Aller au contenu

Le questionnaire pour devenir paysan !!!


Pandajodevil
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toute , voila j ai passer 5 jours et une nuit entiere sur le questionnaire :geek: pour a chaque y etre refusé ,avoir deception intenses ou vous y etes presques :evil: et la j en ai marre :evil: maintenant je connais par coeur le codex avec ses regles que je respecte entiérement ;) et j aimerais savoir si il y a pas un autre moyen pour devenir paysan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Vu que tu poses la question, je te propose donc le top 5 des choses à savoir faire pour passer le quiz :

 

  • [*:2n31cu6e]Savoir lire, les règles comme les questions et les réponses.
     
    [*:2n31cu6e]Savoir lire entre les lignes : les règles ET les questions/réponses impliquent diverses choses automatiquement, il suffit de faire preuve de bon sens et de les trouver. Ça n'a rien de très compliqué.
     
    [*:2n31cu6e]Faire preuve de logique et de civilité. Certaines questions ne tiennent que de la pure logique, et sont identiques à toutes les règles de civilité et de savoir-vivre lorsque l'on vit en communauté. Rien de bien compliqué encore une fois. ^^
     
    [*:2n31cu6e]Être patient et persévérant. L'erreur est humaine, et même en suivant les choses que j'ai déjà cité, on peut toujours laisser passer quelques petits détails. À ce moment-là, il ne reste qu'à recommencer et appliquer le point suivant (quelle belle transition) :
     
    [*:2n31cu6e]Savoir se remettre en question. Si au bout de plusieurs fois il ne te reste que quelques fautes, tu auras alors probablement rencontré une bonne partie des différentes questions. Dans ce cas, à chaque question, réfléchis à nouveau, et remets en question les réponses que tu aurais pu mettre. Sans doute l'une d'entre elle ou l'une des question peut avoir une dimension que tu n'as pas envisagé, ou quelque chose comme ça.

 

Bref, suis ces cinq points, qui sont somme toute assez logiques, et tu devrais t'en sortir sans trop de mal. ;) Faire quelques essais est normal de toute façon. :)

 

Et je me permets aussi de citer quelques paysans arrivés il n’y a pas si longtemps, histoire de te prouver que c’est faisable :

J'ai passé le questionnaire du premier coup, youhou !

Il est clair que pour réussir ce test il faut lire le Codex , mais le plus important est cité ci-dessus : Il faut le comprendre. Perso je l'ai réussi en trois fois, les deux premières, je l'ai simplement lu .Insistez sur votre lecture et tout ira pour le mieux =)

 

Voilà, ça devrait t'aider normalement ! Je te souhaite bonne chance, et ne t'en fais pas, le quiz est assez simple quand tu prends un peu de recul et que tu prends ton temps. ;) Je te rappelle que ce n'est pas chronométré et que tu peux le faire avec le codex à côté. ;)

 

Bon jeu. ;)

 

Amicalement et littérairement,

Dom Fulmen, ambassadeur de l'ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais. J'ai essayé le test TREIZE fois, et toujours pas réussi. J'ai lu et relu le codex des dizaines de fois, et je galére encore et encore. Je pense que le questionnaire est infaisable a cause de quelque petite question du genre :

 

Blablabla (Y'a plus rien - Super_Pingouin)

 

Il suffit de faire une minuscule erreur comme celle ci pour devoir passer une nouvelle demi heure deçus.

Je connais la réponse, mais il ya des dizaines de question de ce type. Faire un sans faute est extréments durs.

Je suis inscrit sur le forum depuis 1 ans et demi, mais je ne m’étais pas inscrit car j'étais sur un autre

serveur. Je suis revenus, et je n'ai toujours pas réussi se foutu questionnaires. Alors vous dîtes ce que vous

voulez, mais je ne pense pas être le seuls a le rater continuellement.

Je pense que le formulaires devrait être revus, car certaines fautes sont plus importante que d'autre,

et que faire un sans fautes est extrément durs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Je vous conseille de vous référer aux conseils donnés par les joueurs dans ce topic. Pour rappel, il est interdit de publier les questions du quizz sur le forum, j'ai édité le post incriminé en conséquence. Sinon, oui, le quizz est faisable, chaque jour de nouvelles personnes y arrivent. Vu qu'on a fait le tour du sujet, je lock.

 

Bonne chance pour le quizz, et surtout bonne lecture du codex.

 

Super_Pingouin

 

EDIT vu que vous avez posté pendant que j'écrivais : Non, les gens de l'ANA n'ont pas vocation a faire les quizz de tout les nouveaux du serveur à leurs places. Il faut se débrouiller seul. Ils peuvent te réexpliquer les règles mais en aucun cas répondre pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...