Aller au contenu

[Refusée] Lolo71370 veut devenir Villageois!


lolo71370
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, tout le monde!

Je ne sait pas si vous me connaissez bien donc ça c'est quand je voulais devenir paysan:

post388229.html#p388229

 

Moi c'est lolo71370, Je joue a Minecraft depuis sa sortie BETA, et a Minefield depuis 2 Mois maintenant (eh oui déjà!)

J'aime bien Programmer en java et c# (ce sont des langage)! Mes loisirs sont le tennis, le foot, et bien sur... Mon ordinateur qui m'est très cher! (je sais je suis un geek!)

 

Pourquoi devenir Villageois?

Eh bien voila, je veux un metier qui sera surement Pécheur (la pèche c'est cool!!) et je veux un cheval! (je ne ferai pas de blague findus...) j'ai aussi acheté du temps de jeu pour 300 jours donc il faut que je l'utilise!

 

LE RP

 

C'était un jour de neige, alors que les poules et les animaux avait très froid, un homme étrange apparu du ciel, il était bleu avec une capuche sur sa tète. Il ne parlait a personne, il restait dans son coin, sans maison, sans nourriture, sans PA, il avait l'aire perdu comme si il n'avait jamais vu Stendel. la nuit tomba et la pluie apparut au mauvais moment pour lui, il s'assit alors dans l'herbe et regardais les gens passer, je l'ai pris en photo:

1365956671-2013-04-14-18-23-58.png

Il pris ensuite la route vers New-Stendel.

Le matin, je le vit parler avec une dame, j'ai entendu ces quelques mots:

<< -Madame ?

-Qui est tu jeune Garçon ?

-Je cherche une personne s'appelant Louvinette.

- Oh elle habite très loin, moi aussi je ne sais pas ou elle habite! >>

Je compris pourquoi il cherchais Louvinette qui est une très belle fille a grande réputation dans le monde!

Les jours passa et il n'avait plus de quoi manger, et la, j'ai été le Héros de sa vies, il été prés a se jetter d'une falaise pour mettre fin a ses souffrance et je lui disait cria alors:

<< NE FAIT PAS CA!! >>

il me regarda et se rapprocha de moi en me posant cette question:

<< Qui etes-vous ?

- Je suis la personne qui va te redonner espoir de vivre!

- Que va tu faire? tu a de la nourriture? des PA? De quoi miner?

- je lui offrit alors du pain, un stack de bois, 10 PA et une pioche.

- Merci! me disait t-il. >>

je lui posa alors des questions:

<< Qui est tu inconnu?

-Je suis Lolo71370!

- D'accord, moi je suis EvilFourbe, ravi de te rencontrer! Cherche tu un appartement?

- Oui, j'ai été a l'ANA pour me payer une chambre mais il n'ont jamais répondu a ma demande et sans argent je n'aurait pas payer!

- Je te propose une chose, Je t'offre un appartement cudoïdé, a la ville de Regly donc je suis maire et tu travail pour moi d'accord?

- D"accord! >>

je lui offrit donc cet appartement et lui demanda de faire du terraforming, il était ravi a l'espoir de revivre!

Il acheta un gobeur a monstre pour décorer sa maison! Le lendemain, un événement qui ne voulait pas rater se passait a Port-Estroit.

Il me demanda avec peu d'argent pour prendre le S.P.L.A.S.H qui n'avait jamais prit avant, il était impressioner de l'immensité de New-Stendel!

Mais un jour, je me réveilla et ne le trouvait plus, plus aucune trace de lui, je m'inquiétais, demandais a tout le monde ce qu'il était passé, personne ne savait. 2 semaines plus tard, le revoila ! il m'a dit que son Grand père était décèdes et qu'il avait été chez ses parents!

Le lendemains il partit a Nabes, et il vit un splash sous marin, il le prit mais n'avait pas vu qu'il fallut un scaphandre, il est alors passé a deux doigt de la mort, noyé, une personne le sauva, je la remercie mille fois! Depuis il continue sa vie qui est paisibles pour l'instant, il réussi a se forgé une place dans la communauté!

Il a acheté beaucoup de chose comme des caps en laine, un lustre pour son appartement, de la redstone, plein d'autre chose. Il est riche en ce moment, il a 1100 PA. Il aide les gens qui débute, mais veut désormais devenir un vraie villageois pour avoir un metier, il veut faire pécheur, je l'ai deja vu pêcher, on a partager les poissons. Il veut aussi avoir son cheval pour chevaucher le monde a la recherche de personne a aide, de poissons, de diamant... Quelle personne incroyable!

 

Voila! c'était mon histoire sur ce serveur!

J'espére que ma présentation vous a plus!

 

Merci! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, aujourd'hui, je plussoie ce joueur qui est sympathique, il a du mérite à être villageois : il est calme, agréable à entendre... Après je ne sais pas vraiment quoi dire sur lui ?

Donc, comme je l'ai dit au début : +1 !

Bonne chance à lui !

 

XDiaman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ton rp, on dirait que tu parles comme si tu étais Evilfourbe. Ce n'est pas très très clair ...

 

Aurais tu la gentillesse de le réécrire en utilisant les bons pronoms personnels s'il te plait ? Fais le à la suite de ce message et préviens moi quand tu auras terminé, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un jour de neige, alors que les poules et les animaux avait très froid, un homme étrange apparu du ciel, il était bleu avec une capuche sur sa tète. Il ne parlait a personne, il restait dans son coin, sans maison, sans nourriture, sans PA, il avait l'aire perdu comme si il n'avait jamais vu Stendel. la nuit tomba et la pluie apparut au mauvais moment pour lui, il s'assit alors dans l'herbe et regardais les gens passer, une personne l'a pris en photo.

 

Il pris ensuite la route vers New-Stendel.

Le matin, il parler avec une dame:

<< -Madame ?

-Qui est tu jeune Garçon ?

-Je cherche une personne s'appelant Louvinette.

- Oh elle habite très loin, moi aussi je ne sais pas ou elle habite! >>

Personne compris pourquoi il cherchais Louvinette qui est une très belle fille a grande réputation dans le monde!

Les jours passa et il n'avait plus de quoi manger, et la, EvilFourbe été le Héros de sa vies, il été prés a se jetter d'une falaise pour mettre fin a ses souffrance et il lui cria alors:

<< NE FAIT PAS CA!! >>

il le regarda et se rapprocha de lui en me posant cette question:

<< Qui etes-vous ?

- Je suis la personne qui va te redonner espoir de vivre!

- Que va tu faire? tu a de la nourriture? des PA? De quoi miner?

- je lui offrit alors du pain, un stack de bois, 10 PA et une pioche.

- Merci! me disait t-il. >>

il lui posa alors des questions:

<< Qui est tu inconnu?

-Je suis Lolo71370!

- D'accord, moi je suis EvilFourbe, ravi de te rencontrer! Cherche tu un appartement?

- Oui, j'ai été a l'ANA pour me payer une chambre mais il n'ont jamais répondu a ma demande et sans argent je n'aurait pas payer!

- Je te propose une chose, Je t'offre un appartement cudoïdé, a la ville de Regly donc je suis maire et tu travail pour moi d'accord?

- D"accord! >>

il lui offrit donc cet appartement et lui demanda de faire du terraforming, il était ravi a l'espoir de revivre!

Il acheta un gobeur a monstre pour décorer sa maison! Le lendemain, un événement qui ne voulait pas rater se passait a Port-Estroit.

Il lui demanda avec peu d'argent pour prendre le S.P.L.A.S.H qui n'avait jamais prit avant, il était impressioner de l'immensité de New-Stendel!

Mais un jour, il se réveilla et il ne le trouvait plus, plus aucune trace de lui, il s'inquiétais, il demandais a tout le monde ce qu'il était passé, personne ne savait. 2 semaines plus tard, le revoila ! il lui dit que son Grand père était décèdes et qu'il avait été chez ses parents!

Le lendemains il partit a Nabes, et il vit un splash sous marin, il le prit mais n'avait pas vu qu'il fallut un scaphandre, il est alors passé a deux doigt de la mort, une personne le sauva, EvilFourbe la remercie mille fois! Depuis il continue sa vie qui est paisibles pour l'instant, il réussi a se forgé une place dans la communauté!

Il a acheté beaucoup de chose comme des caps en laine, un lustre pour son appartement, de la redstone, plein d'autre chose. Il est riche en ce moment, il a 1100 PA. Il aide les gens qui débute, mais veut désormais devenir un vraie villageois pour avoir un metier, il veut faire pécheur, il a deja pêcher, ils ont partager les poissons. Il veut aussi avoir son cheval pour chevaucher le monde a la recherche de personne a aidé, de poissons, de diamant... Quelle personne incroyable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/bonsoir,

 

Je ne peux accepter une telle candidature pour plusieurs raisons RP trop petit et incompréhensible avec trop de fautes de plus il manque plusieurs points importants. Je t'invite à relire ce topic pour voir ce qu'il manque :

devenir-villageois-f967/devenir-villageois-t54422.html

Merci de ne pas reposter de candidature avant une semaine et si tu en reposte une plus tard merci de prendre en compte tes erreurs.

 

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...