Aller au contenu

Un paysan de plus ; jackandbrin


jackandbrin
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Je me présente jackandbrin. J'ai 21 ans (enfin presque, encore 4 mois ... pff), je connais minefield de nom depuis un petit moment grâce a quelques célèbres personnages présent sur ce serveur, et étant finalement passé a l'acte, j'ai acheté minecraft récemment et j'en suis heureux.

 

Je m’intéresse aux serveurs rp et hunger-games, ancien joueur de wow (et toujours actuellement, mon pseudo cubique est en réalité le début de 2 de mes perso de wow dont j'étais passionné à une époque).

 

Ce qui m'attire dans minecraft et minefield c'est de pouvoir jouer sur un serveur avec d'autres personnes, principalement dans un but rp, ou semi rp enfin surtout, l'essentiel est pour moi de jouer de façon amicale et fair play, et j'avoue la possibilité de transformer soi meme le monde, bien qu'en réalité je sois un peu perdu si je n'ai pas de but. (oui, après 3 ans a taper des boss et des joueurs, ça change).

 

a bientôt in game.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi et surtout bienvenue sur Minefield !

 

Pour te résumer la chose : il y a plein de petites communautés sur le serveur et la liste de choix n'est jamais exhaustive. Alors j'espère que tu sauras t'intégrer très rapidement sur le serveur et qu'au de-là du côté RP et communautaire du serveur, tu sauras apprécier ces autres facettes, comme celle des projets qui font vivre les communautés.

 

J'espère pouvoir parler avec toi sur le mumble afin de faire connaissance et pourquoi pas t'orienter selon ce que tu désires (ou te recruter :twisted: ) mais nonobstant je t'invite à visiter les channel et rencontrer du monde. En tout cas les buts sur le serveur sont multiples et tu ne risqueras jamais de t'ennuyer. Nous avons aussi des quêtes par exemple à réaliser un peu partout et une section y est dédiée sur le forum. Enfin voilà, bon jeu à toi et bonne découverte :)

 

PS : courage pour tes quatre mois d'attente, je t'offrirai un gâteau :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...