Aller au contenu

Lifdälinn fait son RollerCoaster !


Shqnks
 Partager

Messages recommandés

Attention mesdames et messsieurs,

 

Ce soir, en exclusivité pour les couche-tard, et demain pour ceux qui ont une vie sociale, la communauté de Lifdälinn (restreinte car cette vidéo à été totalement improvisée) vous présente son grand RollerCoaster! Bon, cette vidéo n'a aucunement pour but de vous démontrer nos prouesses en créations de RollerCoaster, mais ça nous a bien fait rire de le faire, et ça nous fait plaisir de partager ce moment sympathique avec vous.

 

On présente dors et déjà nos excuses aux autres membres de la future ville de Lifdälinn qui auraient voulu être présents pour le faire, mais c'était totalement improvisé. En tout cas, si vous voulez l'essayer, il est disponible sur la map solo dans laquelle je stock les bâtiments de Lifdälinn, et j'accepterai d'y inviter ceux qui voudront absolument l'essayer et en qui j'ai confiance.

 

Dans cette vidéo, vous pourrez voir Lliliee, Raheem85, Moulecake, Racine07, KPTNDust et Shqnks =)

 

Bon, assez de bavardage, voici la vidéo! Enjoy !

 

http://www.youtube.com/watch?v=0UXTrrug5GI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu... qui vous a dit que je suis un fada de montagne russe hein? Bon sang j'le sentais qu'il y avait un truc pas net dans ce channel hiers soir....pourquoi n'ai je pas voulus venir!!! C'est à cause de moule, il me fait peurrr....

 

Genre j't'ai fais peur ^^ Au contraire falais venir ça fait des lustres qu'on s'est pas croisé mon p'tit ingénieur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...