Aller au contenu

[Refusé]Candidature de Galileou


Galieou
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes

 

alors irl je m'apelle Franck j'ai 26ans je suis patissier ect... vous pouvez voir ca dans ma présentation :

 

--------> presentation-f923/presentation-galilieou-t58968.html

 

Depuis mon arrivé sur le serveur j'ai construit 2 maison 1 dans la campagne de Stendel au nord est des citées d'or

et une autre sur Nimps dans le coin nord de la map

Je suis égalment en periode de Test pour devenir citoyen de Althaïa depuis quelques jours

Je n'ai pas étais tres actif ces derniers jours car pour un raison inconnu je n'arrive plus a jouer depuis 3jours

"cause de lag"

J'espert devenir Villageois pour pouvoir exercer un metier et ainsi gravir l'échelle social de Minefield et

ainsi poursuivre mon ascention.

 

RP:

 

Galileou et originaire de la profonde campagne de Stendel née de parents pauvres travailleurs et aiment

il a été élevé avec discipline et dans l'idée que rien n'est jamais acquis mais que le travaille

et la volontée font une force d'une redoutable éfficacité face a l'advairsaire quelqu'il soit.

Il passa sa jeunnese a travailler la terre comme le font ses aïeux mes le jeune homme resenté qu'il n'était pas

a sa place, cependant il aller toujours au travaille avec un certains bonheur car il rejoigné Illina la fille

Plusieurs années s'écoulaires, et les jeunes amoureux quittairent le nid pour fondé leur propre ferme.

Les légumes et les fruits étaient chaques années au rendez-vous jusqu'au jour tragique ou le demon pris la vie

de sa promise il se jura deslors qu'il mettrai son bras au service de la justice et de chasser les demons jusqu'au

plus profond des enfers !!!

2 années passairent sur la ferme et le jeune homme qui ce lamantait sur son pauvre sort jours apres jours ne s'occupait

plus de la ferme et passait ses longues journées enfermait dans sa maison mais, ce long soir de solitude dans la campagne

de Stendel au pied de son lit il se pris la tète entre les mains et :

 

-Mais bon sang je suis dans une impasse !!! ici !!! et seul !!!

Reprend toi et réfléchie seul je ne peut rien a la menace démonique ou si peu

Un proverbe adéquate a cette situation serait L'union fait la Force.

Mais ma racontre avec Warff pourrais changer cela cette ville dont il m'as parlé oui ca pourrais ètre un solution

Je proposerai mes service d'agriculteur et je ferai mes preuves au pres de la vaillante confrerie de l'obsidienne

qui m'aideras a pourfendre le malin !!!

 

Galileou décida alors de prendre son destin en main et se mis en route pour la belle Althaïa ou il espere se faire

accepter .

La route fut longue et pénible mais le majestueux dome de la cathédral de Céléas se dressait enfin devant lui.

C'est a genoux que son voyage se fini de par la fatigue mais son coeur pure et plein d'espoir continué de l'animer.

 

Une journée de repos plus tard l'acceuille des habitants de Althaïa fut convivial et chaleureuse.

Le jeune Galileou se mit en charge d'entretenir le vaste champ de blé de la ville pour contribuer

au développement de la communautée.

 

Cependant il ce hate de pouvoir fair ses preuve aupres de la confrerie de l'obsidienne et ainsi pouvoir rééquilibrer

la balance de la justice.

 

Voila pour ma Candidateur merci d'avoir lu :)

 

Cordialment Votre Galileou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta candidature n'est pas recevable en l'état.

 

On attend que le rp fasse une quarantaine de lignes, là il est vraiment trop court.

 

Quand tu referas ta candidature, tiens compte de ce que je viens de te dire, pense à l'étoffer un petit peu sur les autres parties et fais attention à tes fautes d'orthographe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...