Aller au contenu

[Accepté]Candidature de KPTNDust au grade de Villageois


KPTNDust
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL :

 

Bonjour à tous,

 

Je suis KPTNDust mais dorénavant vous pouvez m'identifier sous le nom de Romain. Maintenant que je me sens à l'aise sur le serveur Minefield je vais vous spoiler mon âge, j'ai 18 ans. Et bien plus encore, puisque je vais vous dévoiler que je faisais partie d'une classe préparatoire aux grandes écoles soit CPGE en PCSI au début de l'année. Si tout se passait bien, après mes deux ans de CPGE je devais intégrer une école d'ingénieur. Après un mois, j'ai décidé d'arrêter et de passer à autre chose. Je passe actuellement des concours d'école de commerce post-bac pour la prochaine rentrée de septembre.

Comme vous pouvez le deviner je n'ai pas encore lâché mon ordinateur et je pratique toujours le rugby.

Je suis assez timide, et très maladroit mais je reste malgré tout gentil et on peut tout à fait m'aborder sans se prendre une flèche ou repartir avec une morsure.

Je me sens intégré à une partie de la communauté Minefield, du moins je n'ai pas l'impression d'avoir été rejeté ou de gêner. Je ne connais pas tout le monde, bien entendu, et je m'en excuse. Les gens sont sympas et il règne une certaine convivialité forte appréciable sur tous les supports Minefield (que ce soit le serveur, le forum ou mumble). Je suis content et fier de faire partie de cette communauté.

 

Vous pouvez retrouver ma présentation sur le lien suivant : http://www.minefield.fr/forum/presentation-suite-quizz-f1075/presentation-kptndust-t58557.html

 

Motivations et expérience au sein du serveur :

 

Je suis bel et bien encore paysan et je souhaite désormais acquérir le grade de villageois.

Je vais maintenant vous exposer mes motivations.

L'intérêt de devenir villageois est de pouvoir prolonger son expérience de jeu et de pouvoir la valoriser. De plus je fais partie d'Harmonia et je viens tout juste de m'engager dans un nouveau projet prometteur Lifdälinn. Afin de me rendre encore plus utile et de développer ma productivité et mon efficacité, le grade de villageois est tout à fait adéquate pour un début puisqu'il délivre le droit d’exercer un métier. Je mettrais ainsi à profit mes connaissances au service des projets.

Enfin, je prends plaisir à travailler sur ma candidature et j'apprécie le fait d'écrire un RP.

 

Depuis que je suis arrivé, il est vrai que sur mumble je m’exprime peu et ai tendance à écouter plus qu’à parler. J’aime me balader, je marche beaucoup et j’ai déjà visité un grand nombre d’endroits. Les quêtes de la Saint-Patrick et de Pâques m’ont permis d’en découvrir encore plus. J’apprécie fort ces quêtes de passage (telles que Pâques) qui permettent d’explorer à plusieurs et qui procure un certain engouement général. J’aime me laisser guider et suivre les autres. Mais il a bien fallu que je finisse par m’installer et j’ai décidé de planter mon étendard à Harmonia. Je loge dans une petite chambre à l’ambassade des nouveaux arrivants, je m’y sens bien mais je souhaite à terme m’installer dans ma propre maison. Je participe activement au développement de la ville en proposant mes services d’apprenti bûcheron et dans le bâtiment.

 

20130415154926.png

20130415155347.png

20130415155408.png

20130415155438.png

 

Le roleplay :

 

L’odeur des sapins de son village natal qu’il pouvait distinguer les jours où le vent soufflait fort, lui manquait. Désormais il était habitué à l’odeur des prairies d’Harmonia mais c’était mieux ainsi.

 

En effet, le Capitaine est né dans un petit village nommé Fandrassil d’un père humain et d’une mère elfe. Il a grandi au beau milieu de la sciure et de la farine. Son père travaille le bois et sa mère confectionne le lembas. Le patrimoine de sa famille est considérable, elle possède une forêt, une scierie, un atelier, des terres agricoles, un moulin, et un commerce. Tous les membres du village ont au moins un parent qui travaille pour sa famille. Elle est précurseur pour la communauté. Leur réputation est honorable. Baignant dans un environnement sain, le Capitaine a très vite acquis toutes les connaissances et techniques qu’ont pu lui enseigner ses maîtres. Il excelle dans tous les domaines et il a une grande maîtrise dans l’art du combat. Il manie les armes avec élégance.

Le Capitaine est un homme coriace mais docile. Il est de taille moyenne et possède une force brut phénoménale. Il est réservé, timide, peut-être un peu sauvage. Néanmoins il déteste l'injustice et la corruption alors il sait se faire entendre lorsque le moment vient. C'est un homme de confiance. Il ne cherche pas le mal. De plus il inspire l'autorité et le respect.

Le jour de sa majorité une grande fête a eu lieu dans son village. Le festin était grandiose, rien ne manquait. Personne n’avait lésiné sur les moyens et ne le regrettait. Cette fête lui avait procuré de la joie, il était fier. A présent il était prêt. Il devait faire son bout de chemin seul. Son voyage initiatique débutait.

 

Au matin il partit rejoindre son oncle et son grand frère qu'il n'avait pas vu depuis un an. Il voyagea un jour avant d'atteindre la côte au port de Sindolan. Tous deux faisaient partie de la marine royale. Son oncle était Amiral depuis une dizaine d'année et son grand frère était son second depuis peu.

Après une semaine de théorie obligatoire il intégrait la marine royale. L’objectif principal de la marine royale est de protéger les navires marchands. En temps de guerre la marine royale, peu importe la région où se situent la flotte, est bien évidemment appelée à venir se battre aux côtés des autres forces armées. Les hommes de sa région sont réputés être de bons marins. Ils naviguent sur des bateaux légers, élancés, rapides.

Le Capitaine s’est très vite intégré et se démarqua rapidement de ses camarades. C’est un leader. Ainsi au bout de 6 mois il fut promu Capitaine de vaisseau. Une fois de plus il était fier. C’était sa destinée (sa famille l’avait toute tracé). Le soir même de sa promotion il a bien failli visiter les fonds du port. Et oui, le Capitaine sait aussi faire la fête quand il faut.

 

Les combats sur l’eau ou sur les ponts se succédèrent, la région du royaume du Capitaine est une région économique très puissante et les attaques des pirates ne manquaient pas. En effet si ceux-ci se risquaient à attaquer les navires marchands, cela en valait le coup plus que tout autre ailleurs dans le royaume. Le Capitaine aime les assauts, et puis c'est en quelque sorte une façon pour lui de justifier son engagement dans la marine. Il sert à quelque chose et il en est digne. Du moins il a l'impression de servir le bon camp et de manière juste.

 

La réputation grandissante du Capitaine retentit jusque dans les chambres du Palais Royal. Un jour le Roi fît mander le jeune Capitaine à la cour. Après quelques jours de voyage il arriva dans la capitale. On lui expliqua comment on devait s’adresser au Roi avant de l’emmener au Palais. Le Capitaine avait été convié à table, avec plus d’une vingtaine d’autres personnes ayant des réputations honorables. On ne lui demanda point de parler alors il n’ouvrit la bouche que dans le but de se nourrir. Le lendemain matin le Capitaine fut confus, il ne comprenait pas le sens de sa venue. Il avait tout bonnement assisté à un dîner mondain. Ses hommes avaient besoin de lui alors qu’il se trouvait loin d’eux. Il avait fallu du temps pour venir ici, de plus il en faudrait tout autant pour y repartir. Il ressentait alors une frustration.

 

Trop jeune pour comprendre l’intérêt qu'était de fréquenter le Roi, il fit l’erreur de quitter le Palais sans en avertir son hôte. Lors de son voyage de retour la garde royale l’arrêta et sans lui donner une seule explication il se retrouva dans les cachots du Palais. Le Roi est un tyran, depuis qu’il a accédé au trône, il condamne, juge, fait exécuté à sa guise le peuple. Il le savait depuis longtemps mais il n'y croyait pas. Cela venait peut-être du fait qu'il vivait dans une région saine, éloignée du reste du royaume où personne ne se plaignait et vivait paisiblement.

Un mois après, venu le jour du jugement du Capitaine.

« Tu aimes la mer petit, n’est-ce pas ? Et bien retourne-y ! Seulement tu es exclu des miennes ! » ricana le Roi.

Pour la première fois il avait un sentiment de haine, de la haine envers ce Roi méprisant demeurait à présent au plus profond de lui.

 

La semaine après le Capitaine était livré à lui-même. Il avait été déposé en pleine mer sur un petit bateau muni d’une voile frêle qui lui permettait tout juste d’avancer. Au bout de quelques jours une tempête le fît chavirer. Au matin, suite à la tempête il s’échoua sur une côte. Après plusieurs jours de marche il se retrouva à Harmonia. L’environnement est bien différent de ses terres mais maintenant il faut qu’il aille de l’avant et il décida de se présenter à la population locale. Les gens d'Harmonia sont accueillants et ils inspirent confiance, le Capitaine s'en réjouit. Il avait vu que du noir ces derniers temps et voilà qu'il voyait de nouveau jaillir un peu de lumière.

Le Capitaine proposa donc ses services à la ville, il pouvait récolter, bâtir et bien d'autres choses encore. Au bout d’un certain on lui fit confiance et une petite place au sein de la communauté.

Il loge à présent dans l’ambassade des nouveaux arrivants.

Le Capitaine s'est lancé un nouveau défis, le défis d'explorer ces terres gigantesques qui s'offrent à lui et dont il ne connaissait pas l'existence.

 

En moins d’un an il lui était donc arrivé bien des choses, cependant l’aventure ne faisait que commencer. Fin.

 

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et je vous dis à bientôt.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à apporter mon plus sincère soutiens à KPTNDust qui est l'une des personnes que j'apprécie le plus sûr minefield. Ce joueur mérite réellement le grade de villageois, d'après moi, de par son implication dans les projets auxquels il a participé (d'abord Harmonia, puis Lifdälinn). Il est dévoué dans sa tâche, très bon architecte, drôle sur mumble, souvent présent.

 

Je poussoies donc KPTNDust, un réel ami sur minefield sans qui le jeu perdrait de son charme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je donne un gros +1 à cette candidature, le tout premier que je donne car je sais ce que ce joueur vaut, et il mérite selon moi d'augmenter de grade. Il s'implique dans chaque projet auquel il prend part, notamment Harmonia et plus récemment Lifdälin, et donne tout ce qu'il a, c'est à dire autant de ressources matérielles que son temps. Quelqu'un qui est prêt à rendre service, et surtout qui apporte de la bonne humeur dans sa communauté, a pour moi les qualités requises pour au moins passer villageois.

 

Bonne chance KPTN ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KPTNDust au rapport o/

 

Soutient accorder a ce personnage haut en couleur et en motivation. D'abord recrue inconnue (Comme tout le monde arrivant sur minefield ^^) puis ils se font une place et deviennent connue et reconnue.

Alors a bientôt au grade de villageois j'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens aujourd'hui apporter mon soutien pour que KPTN passe voyageur. Il mérite ce grade à 100%, tant il est actif sur le projet Lifdälinn, il a réussi à me prouver de quoi il était capable en construction. Toujours là sur mumble, je suis sûr qu'il fera un très bon villageois.

 

+1 !

 

Cordialement, Antonin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoooo !!

Mais ne serai ce pas notre bon KPTNDust qui pose une candidature villageois ?

Mais c'est bien sur !!

Apres avoir passé quelques bon moment en ta compagnies je pense être en mesure de dire que tu est une personne fort sympathique et qui sait être serviable. De plus tu arrive à me supporter et ce n'est pas donné à tout le monde ;)

je t'offre donc ce plussoiement qui je l'espère te permettra d’acquérir ce grade tant convoité !

Amicalement.

 

Dokhas

 

P.S: +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...