Aller au contenu

[Résolu][Question] Commerce


Yaptaz
 Partager

Messages recommandés

Lorsque que nous avons la licence de commerçant, a-t-on le droit d’avoir des magasins à la guise que l’on souhaite ? C’est-à-dire a-t-on le droit d’avoir plus de magasin qu’indiqué(s) dans la candidature commerçant ?

Oui

Si oui, y a-t-il une nouvelle candidature à faire pour chaque magasin, où ?

Non

Peut-on en faire où l’on souhaite ?

C'est dire ? En pleine nature ? Si c'est ça, je pense que oui.

Y a-t-il une limite d’échoppe ?

Non

Y a-t-il besoin de passer par la modération pour la validation d’une nouvelle échoppe ?

Non

Si l’on veut faire des panneaux de dons (il faut les faire valider par yann291, ok), a-t-on le droit de le faire pour soi-même plutôt que pour un projet ?

Je ne pense pas.

A-t-on le droit de ne pas avoir les mêmes objets en vente d’une échoppe à une autre ?

Oui

A-t-on aussi le droit d’écrire (Sur un mur de son échoppe) que l’on vend des objets qui ne sont pas dans le shop ?

Oui

 

J'espère t'avoir aidé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que pour ta question le fait que l'on est le droit a seulement un cubo hors projet sur les maps stendel et News-Stendel ont peux facilement en déduire que l'on a le droit a un seul shop hors projet ( voir même si tu a le droit hors projet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi les deux réponses sont contradictoires....

 

MiniGoku te dit que tu n'a le droit qu'à un seul cubo hors projets, ce qui implique que tu a le droit à un unique shop "sauvage", qui n'est situé sur le territoire d'aucun projet.

 

Yaptaz te dit quant à lui que tu peux faire des shops sur tous les projets que tu souhaite (à condition d'avoir l'accord des dirigeants du projet, c'est implicite).

 

Cela signifie donc (en théorie) que tu peux avoir au total/maximum un nombre de shop nb(shop) égal au nombre de projets existants sur les maps nb(projets) plus (+) 1 (ton cubo hors projet autorisé):

Pour chacune des map cela donne donc: nb(shop) = nb(projets) + 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...