Aller au contenu

[autre] Désactivation de la fonction sans fil


aure_d
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

mon bug n'est pas directement en lien avec minefield ou minecraft cependant il m'handicape pour jouer aussi j’espère que vous ne me tiendrez pas rigueur de se petit HS.

Voilà mon pc portable qui est un asus notebook X71Q Series refuse de détecter les réseaux sans fil, la cause apparente est une désactivation de la fonction sans fil. Jusque là pas de problèmes sauf que la combinaison Fn+F2 refuse d'avoir le moindre effet alors que toute les autres combinaison de fonction marche parfaitement :/

 

J'en sais pas plus que ça et étant un sac complet en informatique j’espérais que certaine personnes ai déjà rencontrer ce problèmes.

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye de passer par le bios et mettre les F1 F2 ... en 'normal' c'est a dire que quand tu press F5 seul et bien que ce soit F5 et pas le raccourcie. Et donc pour utiliser le raccourcie faire fn+F5 (exemple) .

 

Cherche dans le bios je ne sais plus les termes exact mais tu devrais trouver.

 

Et du coup peu être que ton problème de pressions qui ne fonctionne pas soit résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire utiliser le bios à quelqu'un qui n'en a pas l'habitude c'est la porte ouverte au trou noir cosmique !

Prudence !

 

La VRAI question c'est : est ce que c'est l'OS de base de l'ordi fraîchement déballé ?

Si oui, y a t'il une surcouche dégueulasse du constructeur ? (= gestionnaire wifi ASUS et pas windows)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oh ça va

Cela dit mon PC sous windaue 7 est en train de galerer à regler son problème d'écran bleue à la chaine.... je sent que je m'applise.

 

Tient d'ailleurs si vous vous sentez des envie le pc fixe à aussi un pet de travers, pas drôle sinon :D....... >_<

Tout ça pour dire que à chaque fois que j'ouvre ma session il me sort un écran niasty et ce même sans co internet et aprés le passage d'un antivirus. Du cou là j'essaie de passer par le mode sans échec pour soulager le disc dur C: en supprimant skyrim et en passant tout mon fichier steam sur mon D:.

 

Des idée ? x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...