miti16 Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 Salut, Si je viens aujourd'hui à vous, c'est afin de vous proposer une refonte de la forêt des assassins. L'ensemble des idées qui vont suivre ont déjà été un peu réfléchies avec Quent. L'objectif de cette refonte serait en 3 points: 1/ Refaire le dénivelé de la zone (ainsi que le dénivelé autour de la guilde des assassins); 2/ Refaire le chemin la traversant pour une traversée s'adaptant mieux au terrain et au paysage, quelque chose qui traverse forêt dense, clairière, lac et rivière; 3/ Refaire la forêt en elle même, c'est à dire refaire les sapins. Afin d'avoir un bon rendu, les sapins seraient réalisés à la main, sur une hauteur moyenne de 20-25 cubes de haut. Je ne peux malheureusement pas vous offrir de schéma paint, étant donné la grande difficulté à tracer un schéma de dénivelé. De même pour le chemin, qui dépendra directement du dénivelé. (ps : quent, si jamais tu passes par là, ressort les screens que tu m'as montré) Si jamais vous avez des idées pour compléter la proposition, un avis à donner, ou autre; n'hésitez pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
MiniGoku Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 Mon jugement est sans appel pour moi la forêt des assassins mérite une petit mis a jour. Je suis donc a 100% pour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khantyer Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 Il y aura beaucoup de sapin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ashugeo Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 Nope, ce sera une forêt de deux sapins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khantyer Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 Nope, ce sera une forêt de deux sapins. Merci splendide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
miti16 Posted April 18, 2013 Author Share Posted April 18, 2013 L'objectif est de garder une forêt assez dense dans l'ensemble, mais certaine zone tels que les clairières ou la transition plaine-forêt seront bien évidemment moins denses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
freddy1022 Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 Hello ! Je suis d'accord, il faudrait renouveler la forêt qui mène a leur cachette... Je vous apporterais mon aide au maximum... Cordialement et amicalement Freddy1022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
B4b Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 Alors là, en tant que principal concerné, je suis pour et j'aurais quelques suggestions à donner pour la zone. Quent balance tes screens =D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kehnte Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 Messieurs je vous conseille d'aller faire un tour ici : http://www.planetminecraft.com/project/ ... y-1779952/ Vous pouvez y télécharger la Minecraft World Save contenant plusieurs save dont des mondes générés avec ces arbres superbes Link to comment Share on other sites More sharing options...
RyeMash Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 +1 Nous allons montrer une fois de plus à Minefield que chaque bloc à Nevah est l'objet d'un travail minutieux pour que chaque coin de Nevag soit exceptionnel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaptainCarton Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 Il est vrai qu'il faut renouveler la forêt mais il ne faut pas oublier qu'elle doit également garder une certaine densité , après tout ce n'est pas pour rien qu'elle est surnommée la forêts noire. Le chemin qui la traverse devra donc être assez étroit et surtout devra être unique . Il est or de question qu'il y est 10 bloc d'écart entre chaque arbre . Je suis également pour l'intégration d'une clairière mais d'une seule clairière . Par contre un lac prendrais bien trop de place , d'autant plus que nous en avons déjà un . Si vous voulez une idée de la densité minimum voici un screen de la forêts du parc naturelle de frowin : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Choup Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Pas mal, à voir pour englober tout ou partie de la prison... Link to comment Share on other sites More sharing options...
B4b Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 Bien vu Choup, j'engloberai la prison perso. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hillkoz Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 On pourrait également encerclé la zone industrielle, histoire de la camouflé un peu plus. Hier, sur mumble, nous avions avancé l'idée de conserver la maison de Keyshee. On pourrait rapprocher le ravin menant vers le desert et expliqué par RP que la maison a été abandonné suite à l'ouverture de la terre. Et donc densifier la forêt autour de cette maison en ruine. J'aime les grands arbres et la densité que propose John. La clairière ca me semble intéressant, mais il faudrait y ajouter un petit lieu de culte druidique ou dans le style. Et si la forêt est plus étendue pourquoi pas ne pas ajouter un beau lac perdu au milieu des bois. Ce lac pourrait être placé entre la prison et la maison de Keyshee et si il est bien placé, il pourrait se déverser dans la faille du désert. Je veux une grosse forêt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kehnte Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 Il faudrait un biome cohérent entre la foret et le désert, non pas une région des lacs et oh! un désert ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RyeMash Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 +1 pour Quent. Depuis plus d'un an on s'acharne à faire un terraforming qui soit cohérent, ce serait bête de s'arrêter maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
miti16 Posted May 1, 2013 Author Share Posted May 1, 2013 Après un nombre incalculable de test (1), voici une proposition de plan d'organisation de la zone : Oui l'arbre géant a pour objectif d'être un arbre géant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MiniGoku Posted May 2, 2013 Share Posted May 2, 2013 Après un nombre incalculable de test (1), voici une proposition de plan d'organisation de la zone : Oui l'arbre géant a pour objectif d'être un arbre géant. Joyeux Noël Félix ! Ah non mince c'est pas ça ! Bon bah jolie dessin paint comme a ton habitude Miti :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
B4b Posted May 2, 2013 Share Posted May 2, 2013 Le nombre d'arbre sera bien plus important que sur ton dessin ? Histoire de faire une forêt dense tout de même =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
miti16 Posted May 2, 2013 Author Share Posted May 2, 2013 Heureux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hillkoz Posted May 2, 2013 Share Posted May 2, 2013 Heureux ? Mdr Tu l'avais dis! Même si tu pensais que ce serais John... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ashugeo Posted May 2, 2013 Share Posted May 2, 2013 Heureux ? Très. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kehnte Posted May 2, 2013 Share Posted May 2, 2013 Hello! Hier à 2h15 du matin comme je n'arrivais pas à trouver du sommeil à cause de la chaleur (en Alsace ouaip) j'ai un peu réfléchi sur la foret et je me suis dit que des postes de vigiles sur de grands arbres faits de quelques planches près des différentes entrées dans la foret seraient fort sympathiques. Je pensais aussi à varier la taille des arbres, de grands arbres au centre, votre arbre géant Pandora c'que vous voulez, et aux bords de la foret quelques arbres normaux et non en pin et bien sur faire le bord moins dense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
miti16 Posted May 5, 2013 Author Share Posted May 5, 2013 Petite mise au point de l'avancement. Le lac a été finie il y a 2 jours, on commence à voir le chemin apparaître petit à petit. Vis à vis du chemin, il faut encore le réaliser entre le pont et le tunnel naturel (celui à côté du lac). Au niveau du tunnel, il reste encore à remplacer la dirt par de la stone si je ne me trompe. Il faudra aussi remplacer la dirt par de la stone au niveau de la petite cascade un peu plus loin. Pour le chemin en lui même, des tests avec de la mossy dirt ont été fait, mais pas très concluant. On le réalisera donc avec du gravier parsemer ici et là. Pour la suite, vis à vis des arbres, il faudra attendre un peu (mardi soir / mercredi), n'ayant que peu de temps pour proposer quelque chose en ce moment. Et surtout, si vous passez sur place et souhaitez apporter des améliorations ici et là, n'hésitez pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kehnte Posted May 5, 2013 Share Posted May 5, 2013 Il faudrait penser à des troncs couchés, des troncs sans feuilles et des souches, c'est carrément classe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
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