Aller au contenu

[Accepté] Demande de candidature - Jorétapo

KouilEnTitane
 Partager

Messages recommandés

" S'éveillant d'une courte nuit de repos, je m'asseyais sur mon lit et ouvrais mes yeux sur un lever de soleil naissant. Dehors, les quelques squelettes et zombies qui s'étaient rapprochés de mon abris dans la pénombre, commençaient à brûler joliment dans la vallée. Pas de trace des creepers, et le refuge semblait intact. Bien, il était temps de se lever et de reprendre le travail.

La vie d'un architecte n'est pas de tout repos, mais les efforts fournis ne sont rien comparés à la joie et la satisfaction ressentie.

Une côtelette de porc était en train de cuire doucement dans la cuisine. Sa douce odeur parfumait la pièce. Je m'approchais et la saisissait rapidement en vue de l'engloutir avec envie.

Soudain un bruit dans la maison.

Quelque chose d'inhabituel était là.

Une mouvement provenant du tunnel menant aux mines, creusé la veille dans la cave, attira mon attention. Tout prêt.

Trop prêt...

Diantre ! Mon épée et mon armure sont restés à l'étage, bien au chaud dans leur coffre.

Ce n'est pas un zombi, ni un squelette, les deux m'auraient attaqués depuis longtemps. Non, c'est plus sournois et vicieux... J'entends comme une sorte de sifflement... Shhhhhhhhhhhhh.

UN CREEPER !

Je ..."

Bonjour à tous !

Depuis quelques semaines maintenant, j'ai découvert cette perle videoludique qu'est minecraft.

La prise en main fut un peu rude et chaotique, beaucoup de morts, mais les possibilités de créativités offertes m'ont séduit et me semblent tout simplement faramineuses !

Je ne suis encore qu'un humble bâtisseur débutant mais avec des envies et des idées pleins la tête.

Et qui a t'il alors de mieux que de se retrouver avec d'autres pour réaliser en commun des constructions sublimes et fantasmatiques ?!

Voilà donc la raison de ma demande ici. L'envie de partager, de construire, d'échanger ensemble.

Derrière l'écran, je m'appelle julien, 27 ans, et actuellement en reprise d'étude à la faculté de lyon avec un petit boulot de surveillant à coté.

Passionné de jeux video, de musique, sport et dessins.

Que pourrais je apporter à la communauté ?

Surement construire et aider à construire de grands édifices ou projets particuliers, avec une légère préférence pour les donjons et autres constructions médiévales.

En parallèle, je pense m'investir sur un poste de collecteur de ressource/commerçant à long terme.

J'espère avoir l'occasion de vous rejoindre et de partager ensemble de beau moment et de grand projet.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

A bientôt.

Jorétapo

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...