Aller au contenu

[Accepté] Demande de candidature - Shuppuh


Shuppuh
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes !

Faisons rapidement les présentations !

Benoît, 21 ans, aime toutes sortes de choses (dont la musique (suis musicien guitare & piano), les jeux vidéos, les mangas, etc...) et ai découvert Minecraft il y a peu. (ça se compte en semaines)

J'habite dans le Pas de Calais (62) et plus précisemment non loin d'une ville appellée Saint-Omer !

 

Après avoir lu les règles du forum et du serveur, et avoir visité quelques fois votre serveur.

J'ai eu la chance de voir que le monde créé par tous les membres de votre serveur était vraiment riche et impressionnant !

 

PS: J'avais un serveur minecraft personnel, mais pour des raisons techniques, ce n'est pas évident donc je me tourne vers un serveur fixe et une communauté sympathique.

 

Voici donc ma demande de candidature :

 

Mode RP - On.

~~~~~~~~~~~~

Shuppuh, un jeune homme plein d'espoir et d'aventures, décida de partir loin de chez lui dans une contrée riche et fantastique (waha ça fait rêver n'est-ce pas?) !

C'est ainsi qu'il voulu en devenir le fervent défenseur ! (oui car son rêve à ce petit personnage tout fait de pixels, est de prendre les armes pour défendre le royaume qu'il vient de découvrir, tellement fût-il ébloui par la splendeur de ce dernier!)

~~~~~~~~~~~~

Mode RP - Off.

 

Donc oui vous l'aurez peut-être compris, ce que je trouve très sympathique dans Minecraft, c'est le côté survie. Certes, la construction est intéressante voire passionnante, et j'aime élaborer des projets fous et impossibles à réussir... cependant le côté "survival" l'est encore plus à mon goût.

J'ai cru comprendre que le mode survie (ou tout du moins les monstres) de votre serveur est actuellement désactivé, mais ce n'est rien.

 

Au niveau de mes potentiels projets sur le serveur, pourquoi ne pas participer à la fondation d'un nouveau village, ça me plairait ! Ou bien tout simplement apporter ma pierre à l'édifice dans New Stendel...

 

Voilà je pense avoir tout dit,

Merci de votre lecture et à bientôt !

 

Shuppuh. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...