Aller au contenu

Présentation de wild_bore

wild_bore
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous.

Je vais donc me présenter, comme la plus part des nouveaux (logique sinon je n'aurai pas écrit ce topic)

Tout d'abord, je me prénomme Melvyn et je suis actuellement âgé de quinze ans. J'habite en Suisse.

J'apprécie tout ce qui est sport de "ride" tel que les skate (pour l'été) et le snowboard (pour l'hiver), j'aime également la natation.

Je joue depuis environ deux ans à minecraft et j'ai eu donc le temps de faire le tour de pas mal de serveur.

Vous allez donc vous posez la question; pourquoi as-tu choisi Minefield ?

C'est assez simple, j'aime bien le principe de quête avec les NPC qui, je trouve, et assez bien pensé et c'est une source de distraction assez conséquente pour les joueurs qui arriveraient à s'embêter. J'ajouterai également que le mélange de "freebuild avec du Rp" a su me séduire très rapidement. Enfin bref, c'est le fait que Minefield soit un serveur peu commun.

Je vais clôturer cette courte présentation en ajoutant que je suis fière d'avoir été accepté et que j'espère j'aurais l'occasion de faire d'agréables rencontres et que je saurais m’intégrer.

Sur ces quelques paroles, je vous dis bonne nuit/bonne journée (tout dépend du moment où vous lisez ceci)

Partager

• Créer...