Aller au contenu

[Acceptée] TheAeonis


Messages recommandés

Hellow !

 

Je suis TheAeonis. Un très très très... Ancien membre de Minefield (1 ans 3/4 déjà pas mal) et je souhaiterais rejoindre les Rives D'or.

 

Du coté IRL (Mais c'est quoi le monde dit "Réel ?):

 

J'ai 14 ans, je suis en 4ème (OH GOD !) je m'appelle Haatim, je suis belge de naissance mais je vie en France, Ne me frappez pas ! D:

 

Au niveau de mes appartenances, je suis un ancien Nivemar du projet Stonecross, actuellement assez bien gradé dans la hiérarchie.

Je suis actuellement Hersir Sharer de Stonecross (Chargé de l'architecture), je viens au Rives d'Or pour avant tout aider aux constructions.

J'ai plusieurs projet déjà en tête, en espérant que vous les accepterez.

 

Par rapport à mon statuts sur Minefield, je suis un Villageois Mineur (Actuellement Destitué D:) et va bientôt commencé à fournir notre amis Lilkasi.

 

Malgré que le modèle inexistant ne le demande pas, je vais quand même le faire:

 

RÔLE-PLAY:

 

Moi, Hersir Sharer Aeonis, Seigneur de la Maison Aeonis.

Je me mis en quête d'aventure et surtout, d'une maison dans une ambiance plus chaude.

Le Froid me réussissait le plus, mais j'avais besoin de changé d'air.

Marchant seul dans les grandes plaines gelé du Nivem, j'arrivais enfin au frontière du Nivem, le Peuple des Riverains Doré.

Je m'approchais de la grande cité, des grandes plaines verdoyante. Ces arbres puissant. Le chant des oiseaux. Un vrai paradis.

Les Grands murs de la forteresse firent un véritable contraste avec tout cette tranquillité.

Les Rives d'Or étaient avant tout connu pour leurs défenses.

Leurs citadelles puissante pouvant paré à n'importe quels siège était un grand avantage.

C'était aussi un véritable berceau de vie.

Les récoltes étaient les meilleurs de tout le Nivem.

Stonecross les ont remercié plus d'une fois pour leur aides alimentaires, sachant que Stonecross est un territoire enneigé et donc ne peut avoir des récoltes florissante.

J'entrais dans l'enceinte et y vit une ville plein de vie et de couleur.

Je décidais donc de fondé ma maison ici et peut-être faire fleurir mes projets les plus ambitieux dans ce petit paradis.

 

En conclusion:

 

Je connais assez bien Oumar, un très bon joueur et je l'aime beaucoup beaucoup beaucoup <3 <3 <3

 

Non sans déconner, j'aimerais réellement rejoindre ce projet peut-être actif à sa façon mais ambitieux.

 

Avec tout mon appréciation pour ce projet, Bonsoir !

 

-Lord Aeonis

--Hersir Sharer de Stonecross.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais... Mais... Que vois-je? Un postulant?!

 

Mazette! En voilà une bonne nouvelle!

Et en plus, ne serais-tu pas l'officier victorieux des "Golden Boys" de la dernière bataille rangée! Mais si!

 

Je n'ai certes pas eu énormément l'occasion de te parler plus en détail mais tu m'as laissé une très bonne impression!

 

Aussi je vote pour!

 

Je te met juste en garde, notre projet n'est plus aussi actif qu'auparavant, hélas. Aussi ne t'étonnes pas si tu ne vois personne certains jours (par exemple, pour ma part, je serais absent jusque jeudi, parce que je pars en Belgique justement).

 

Pour conclure, je vote pour ton admission!

Je ne peux malheureusement pas te rajouter dans le cubo car oumar a oublié de me mettre owner...

Aussi, dès que tu croises oumar, dis lui de te rajouter (et de me mettre owner par la même occasion).

 

Au plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour aussi, t'es actif, sympa et t'as une bonne vision de l'architecture, que demander de plus?

Au niveau de l'activité du projet , je t'ai déjà fait un petit briefing mais si tu as des questions, pose les moi!

 

VV tu vas où en Belgique?

 

EDIT de VV : Je vais avec des potes à Bruxelles, Bruges, puis ensuite on va à Anvers. On repassera peut-être par Waterloo après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait 4 jours de tests avec Aeonis, il a bien ( vraiment bien) bossé et son activité à même fait poser des blocs à Saden!

Je pense que personne ne s'opposera au fait de l'accepter dans la ville...

 

Si vous voulez voir ce qu'il a fait vous pouvez aller sur le serveur du Nivem ou bien près du village ( route, ferme,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...