Aller au contenu

Connexion serveur


Inkulcateur
 Partager

Messages recommandés

Bonjour.

Je poste ici pour faire une suggestion au sujet de la connexion a ce serveur.

Ca serait de faire comme un célèbre jeu, connus sous le nom de Dofus. De donner la priorité d'accès au serveur à ceux qui payes, car attendre le week-end pour pouvoir jouer. c'est un peu enervant, sachant que certains ne participe pas au serveur, et que d'autres vont sur ce serveur juste pour détruire.

Ou meme d'instaurer une plus forte limite de population au serveur, voila merci :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour c'est pour signaler que quand je me connecte je tombe dans la terre et je ne voit que le jour ou la nuit et je tombe sans m'arrêter c'est très irritant puisque sa m'empêche de jouer pouvez vous m'aider svp ?

 

Des tests sont en cours, le problème que tu rencontre est dut à des latences du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce célebre jeu, comme tu le dis, possède aussi une file d'attente, qui pourrait être très utile (fonctionnement : les personnes se connecte, elles vont dans une "file d'attente" et dès qu'une personne qui le jeu, le première de la file d'attente se connecte.)

 

Un autre proposition rapidement réduire le temps entre le moment où l'on ne fait rien et la déconnection "time out"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...