Ankorkibil Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Bonjour a tous ! Voici la visite de Galianör extrêmement épurée pour vous donnez envie de la visiter ! PS: ça ne marche pas quand je mes en youtube Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ashugeo Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 PS: ça ne marche pas quand je mes en youtube Il ne faut pas mettre d'autre chose dans lien que l'id de la vidéo. Ici tu avais un feature. [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Y1N9Cx5nalw[/youtube] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti-ret Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Je préfère la vidéo de Dacrok, une visite avec un pas continu, en accéléré, on prend bien plus conscience de la démesure de Galianör... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ankorkibil Posted April 23, 2013 Author Share Posted April 23, 2013 J'ai bien dit épurée ^^ et puis celles de dacrok sont quelques peu passé depuis que j'ai repris la ville Galianör a beaucoup changé ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts