Aller au contenu

Rejoindre la ville - Knamys [refusé]


Knamys
 Partager

Messages recommandés

Bonjour amis elfes,

 

Aujourd'hui j'écris ce message pour rejoindre votre village.

 

IRL

 

Donc je me prénomme Mathis, j'ai 12 ans. Et j'aime beaucoup tout ce qui touche à l'informatique et l'électronique. Et je ne sais pas quoi dire d'autre a part que je possède un site : http://tecmath.fr/

Motivations:

 

Ma motivation la plus grande est la richesse et la gentillesse de la communauté :D Mais aussi l'architecture hors normes, et la beauté du village. Je souhaite surtout posséder une maison et pouvoir en fin m'intégrer à la communauté.

 

Mes Projets

 

Je souhaite surtout aider à la construction de ces magnifiques maisons. Mais aussi tout les autres projets que Shqnks et Lilliee pourront nous/me proposer.

Pourquoi Lifdalinn ?

 

Parce que j'aide ce projet depuis ces débuts et que j'ai envie d'aller encore plus loin !

 

Sachez que je suis très motivé pour rejoindre le village !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Knamys, nous avons beaucoup réfléchit au sujet de ta candidature et malheureusement nous ne pouvons pas l'accepter, car ton profil ne correspond pas à Lifdalinn. D'abord, tu n'as pas vraiment aidé dans les travaux depuis le début. Ensuite, nous avons remarqué que tu es allé en prison à plusieurs reprises, pour grief entre autre, donc nous ne sommes pas prêts à te faire confiance.

 

Candidature refusée

 

 

Désolée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...