Aller au contenu

Candidature d'un Antonin ! [Accepté]


antonin91
 Partager

Messages recommandés

Yo :D !

 

Donc voilà, aujourd'hui je vais essayer de rejoindre la ville ^^

 

Je m'appelle Antonin, j'ai 13 ans (je sais c'est jeune), j'habite pas très loin de chez toi (Massy). Avant Lifdälinn il y a eu Sedannah, ma première ville. Cela remonte à plus d'un an, j'ai géré la ville à l'époque avec Amrod. J'ai aussi rejoint Chnafon il y a plus d'un an, ville que je gérais en tant que conseiller avec Lyoriu. Récemment j'ai fondé "Potencie", ville que je n'arrive malheureusement pas à gérer, car la ville n'attire pas grand monde, et les membres ne viennent plus car ils s'en foutent totalement (Lyoriu, Dudep, z0r0). Sinon je suis commerçant menuisier, c'est à dire que je fabrique des meubles x). Je suis aussi scribe de la taverne rp depuis quelques mois maintenant.

Je compte aussi faire ma candidature au rang de chevalier, chose qui me tient énormément à coeur.

Je vais essayer d'être le plus actif possible pour aider la ville. Mais il faut savoir que j'ai un vieux pc, et qu'il se met à crasher après 10 minutes de jeu, je vais donc avoir du mal à jouer tout en étant sur mumble.

 

Je veux habiter à Lifdälinn tout d'abord car la ville me plaît. Je suis très motivé pour participer au projet, j'ai pu faire connaissance avec la communauté, et je la trouve très sympathique, tous les membres sont agréables. Je compte être très actif, en général je ne baisse pas les bras ^^. Je peux être là le mercredi après midi, et le week-end. Mais je rentre en général à 16, 17h, donc je peux aider au moins 30 minutes la semaine.

 

Pour l'instant à Lifdälinn, je n'ai malheureusement pas fait grand chose. J'ai terraformé une montagne avec Lliliee et Ara, et j'ai farmé du bois. Je ne compte pas m'arrêter là, j'ai bien envie de construire une [barrer]zone nucléaire[/barrer] place, et pleins d'autres bâtiments !

 

Sinon, j'adore essayer de faire rager Lliliee :P !

Cette candidature est assez simple, mais j'espère quand même qu'elle sera acceptée :) Je peux bien évidemment rajouter des choses si elle n'est pas assez complète.

 

En espérant être accepté.

 

Cordialement, Antonin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Antonin, nous avons le plaisir de t'annoncer que ta candidature est acceptée. Ton énorme désir de vouloir intégrer la ville, nous a fait vraiment plaisir ainsi que ton dévouement à creuser pour la ville a beaucoup pencher en ta faveur.

 

Sinon pour ton désir '' d'essayer de fâcher Lliliee '', tu n'y arriveras pas alors cesse tout de suite jeune enfant.

 

Candidature Acceptée

 

Bienvenue parmi nous !!! :)

 

Tu peux dors et déjà réserver une parcelle auprès de Shqnks ou de moi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...