Aller au contenu

Présentation de axouil [Accepté]


axouil
 Partager

Messages recommandés

Bonjour cher habitants elfiques ou non de Lifdälinn,

 

==IRL==

Je me présente, Axel, 14 ans, j'habite dans le Nord-Pas-de-Calais (59) en France dans le petit village de Zuydcoote. Je joue à Minecraft depuis 2 ans et demi. Je commence dans le codage avec les langages Python et Linux :ugeek: . Je suis également bureaucrate sur Le WikiMinecraft français.

 

==IG==

Je me nomme axouil, jeune ogre de 426 ans (et encore toutes ses dents).Je ne suis pour l'instant qu'au rang de paysan mais j'ai des années d'expérience dans différents jeux. Je suis un grand fan de FPS, et surtout des jeux Valve (Portal, Team Fortress 2, Dota 2,...). Mon jeu préféré est la série Halo.

 

==RP==

Pendant 413 années, après la destruction de mes semblables par des guerriers nains alors que je n'avais que 4 ans, j'ai vécu dans les terres reculées de New Stendel, j'étais évité par tout les passants à cause des crimes que j'avais commis et de la masse de muscle que j'étais. J'étais tranquille dans ma grotte, j'avais de la nourriture à volonté (cochons, elfes, loups,...), jusqu'au jour ou une troupe d'une centaine d'humains a commencé à m'attaquer, soit je périssais durant cette bataille en emportant avec moi tout les souvenirs de mon peuple, soit je fuyais jusqu'à ne plus voir aucune construction, j'ai donc couru jusqu'à Stendel où je trouva une vallée habitée par une poignée d'animaux. Je me suis donc installé dans une petite grotte, je savais que ça ne serait plus pareil, je n'aurais plus toute la nourriture que je convoitais auparavant, il n'y aura plus personne à effrayer. Comme je n'avais plus grand chose à faire, je décida de m’entraîner pour pouvoir me protéger en cas d’agression quelconque, même si rien ne me fait peur. C'est ainsi que pendant plus de 9 ans je m'entraîna, plus rien ne pouvais me résister, je pouvais détruire les montagnes avec mes poings, ruer les animaux d'un simple coup de pied. Mais un beau jour, alors que je rentrais d'une chasse au gibier, je vis pour la première fois depuis plus de 9 ans, un elfe, il était sur mon territoire, tout seul, c'est alors que je lui fonça dessus jusqu'à voir qu'il était en réalité accompagné par une dizaine d'autre elfes qui étaient entrain d’embellir le territoire de magnifiques constructions. Cela m'intriqué mais j'étais tellement en rage et énervé que je me sentais près à les tués, jusqu'à voir une elfe, sûrement la représentante, suivit d'un autre elfe, qui dirigeait les autres, ils m'approchèrent tout deux avec craintes, l'homme sortis son arc et me le donna en guise d'amitié et de paix tandis que son amie me raconta leur histoire dans un vieux langage elfique que je comprenais vaguement grâce aux anciens sages qui m'en avaient appris quelques mots, j'accepta donc, avec quelques hésitation, la demande de paix. Il était normal d'aidé un peuple qui avait su parler avec certains d'entre nous sans craintes et qui savait mieux que quiconque les secrets de la nature. Pendant le court de la construction, tout les ouvriers me regardaient d'un air craintif et apeuré du fait de mon apparence. C'est en finissant l’aplatissement de la vallée que je leur raconta ma triste histoire pleine d'épopée, tous comprirent ma solitude et il me fut donc facile de les approchés sans leur faire peur, de plus, je leur étais utile pour détruire les maisons délabrées et déplacer les arbres. C'est ainsi que je fut accepté dans cette magnifique ville portant le nom de Lifdälinn, le seul endroit où des elfes ont réussi à dresser un ogre enragé en le calmant avec la douceur de l'ancien langage elfique.

 

==Lifdälinn==

J'ai rejoins ce projet car le style architectural est magnifique et la communauté est extraordinaire, ils sont toujours près à s'aider l'un l'autre. J'aime aussi le fait que le projet est en commencement, j'ai donc pu voir toutes les étapes de construction depuis le début.

J'ai déjà fait une grosse partie de terraformage, le creusage de la serre à arbre, le remplissage de la plaine et des montagnes en terre,.... Et je ne compte pas m'arrêter là.

 

Merci d'avoir lu,

Cordialement,

Axouil.(la fripouille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Axouil, aww.. nous avons beaucoup aimé ton petit Rp, c'était tout mimi :P . Alors, j'ai le bonheur de t'annoncer que tu es accepté en tant que citoyen de Lifdalinn. Tu nous a beaucoup aidé depuis le début des travaux et tu as été très dévoué.

 

Tu peux dors et déjà réserver une parcelle auprès de Shqnks ou de moi même.

 

Candidature Acceptée

 

Bienvenue à Lifdalinn !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...