Aller au contenu

candidature à la citoyenneté d'arawn magnus [Acceptée]


arawn magnus
 Partager

Messages recommandés

bonsoir,

qui je suis?

je m'appelle valériane j'ai 34 ans et je suis sur minefield depuis presque 3 mois. J'ai commencé sur le projet d'Ysera (ou je suis toujours) ensuite j'ai aidée sur le projet de Kallanos (où des amis d'Ysera m'ont demandé un peu d'aide).

 

Mes motivations, pourquoi Lifdälinn?

Après avoir discuté avec shqnks et Lliliee j'ai décidée de m'intégrer au projet.Ce projet me plait beaucoup puisque c'est un projet elfique et que j'ai du sang d'elfe dans les veines.J'aime beaucoup la communauté qui est très accueillante et m'y suis intégrée très rapidement.Je voulais aussi m'intégrer sur un projet sur une autre map autre que celle de New Stendel.

 

Mes réalisations à Lifdälinn

Je n'ai pas trop construit j'ai surtout démoli en aidant au creusage de la serre.J'ai aussi fait un peu de terraforming.

 

Voilà c'est tout,

je reste à votre disposition pour de plus ample renseignement

arawn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Arawn magnus, j'ai le privilège de t'annoncer que tu es acceptée comme citoyenne à Lifdalinn. Nous avons grandement apprécié ton aide tout au long des travaux que ce soit lors des terraformings ou du minage de la serre à arbre. Nous apprécions beaucoup aussi ta compagnie alors c'est pour ces raisons que nous sommes fier de t'accueillir parmi nous.

 

Tu peux dors et déjà prendre possession de la parcelle que tu avais réservé, elle est maintenant tienne.

 

Candidature Acceptée !

 

Bienvenue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...