Aller au contenu

Candidature à la Citoyenneté de Julien_74 [Refusé]


Julien_74
 Partager

Messages recommandés

Salut

 

Je m'appelle Julien, j'ai 13 ans et ça fait un peut moins de deux mois que je suis sur Minefield. J'habite dans le chablais (Haute-Savoie). J'ai été sur le projet d'Harmonia mais il est devenu inactif. IRL je fait du ski (dès que je peux), du kayak, VTT... Je fait de la musique (batterie et autres instruments de percussion).

 

J'ai envie de rejoindre Lifdälinn car je trouve le projet magnifique et la communauté est très accueillante. C'est un projet qui avance et j'adore les maisons.

 

Pour l'instant, je n'ai pas fait grand chose à Lifdälinn, j'ai surtout récolté du bois et aidé à aménager les souterrains pour les arbres.

 

J'espère rejoindre Lifdälinn.

A bientôt et bon jeu !

 

PS : je serait absent du mercredi soir au dimanche soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Julien_74, Nous avons discuté de ta candidature et pour le moment nous ne sommes pas prêt à l'accepter. Nous ne t'avons pas vu beaucoup depuis le début du projet et nous ne te connaissons pas assez pour juger si tu ferais un bon citoyen de Lifdalinn. Aussi, tu n'as pas beaucoup de disponibilité, 2 jours semaines, ce n'est pas beaucoup pour l'ampleur des travaux qu'il y a à faire.

Donc pour ces raisons, nous sommes dans l'obligation de refusée ta candidature mais sache que ce n'est pas définitif, tu pourras toujours refaire une candidature plus tard.

 

Candidature refusée

 

désolé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...