Aller au contenu

Quartier Agricole


KPTNDust
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à vous,

 

Je viens poster ce sujet pour vous parler du futur quartier agricole. Il est prévu de le placer sur l'île au nord, précédemment enneigée. L'espace est vaste, on va devoir le remplir :D

Je me porte volontaire pour gérer cette partie là du projet. C'est une occasion de prendre quelques responsabilités, de montrer ce qu'on sait faire avec nos petites têtes et nos petits bras, et de faire avancer un peu plus de nouveau le projet. Je pense en effet qu'une répartition des tâches permet de développer plus rapidement la ville.

Je propose pour l'instant un modèle de maison d'habitation sur cette zone. La maison est tout à fait standard et répond aux mêmes normes que celles situées au cœur du territoire. Seuls quelques détails permettent de la distinguer de ces dernières.

20130424230047.png

20130424230353.png

Un des bâtiments principaux de la zone agricole se trouve être le moulin. J'ai refait un moulin à partir de celui de moulecake.

20130425230935.png

20130425230949.png

20130425231009.png

J'attends de votre part des suggestions et des propositions afin d'améliorer les futurs batîments.

 

De plus, je vais avoir besoin de main d'œuvre pour terraformer la zone, histoire de surélever quelques endroits, pour construire et m'aider à aménager la zone. Je vous remercie et j'espère avoir de l'activité sur le topic.

 

Bonne soirée et bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve personnellement ton post vraiment intéressant pour le projet.

Les constructions son super et collent bien au style de Lifdälinn, ton investissement est remarquable ;)

 

Pour moi, il n'y a aucun soucis à te laisser gérer ce quartier, tu me sembles tout à fait apte à le faire.

 

Pour ce qui est des suggestions, niveau architectural, je n'en ai aucune, mais il faudra être malin pour remplir le territoire attribué au quartier agricole, tout en gardant l'esprit "forestier". Je te fais confiance pour ça.

 

Pour moi c'est clairement un projet génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re/Bonsoir,

 

Je te remercie shqnks. Je vais surement poster une étable ou un bâtiment en rapport avec les bêtes. Vous pouvez bien entendu proposer des idées de bâtiment, poster des screens de vos idées etc. J'aurai besoin d'ouvrier pour casser du bloc en masse, je compte faire des salles de ressources agricoles sous le moulin :)

 

Bon jeu et bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...