Aller au contenu

[Refusé][candidature](villageois)de sheep_knight


sheep_knight
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes-et à tous.

Je me présente: je m'appelle albin (IRL) et sheep_knight (IG).

Dans la vraie vie j 'ai 11 et 12 en Mai, je suis passionné de jeux vidéos en tous genres (et surtout MineCraft !!! ).Je vis dans le nord de la France. J'aime aussi la musique (Je joue de la guitare à mes heures perdues) et la programmation de petits jeux (je ne suis pas très fort quand même :oops: ) .

J'aimerais monter de grade dans ce grand serveur qu'est minefield pour :

-Avoir le métier d' ingénieur (car la redstone est une des choses que je préfère dans MineCraft).

-Changer de ce psuedo triste tout gris.

-Pour ouvrir un commerce où le principe est que les gens me proposent un problème et je tacherai de le résoudre.

 

MON RP (il y a aussi ce que j'ai fait):

 

épilogue (le départ):

Par une nuit orageuse, un jeune redstoner tente de réparer son usine à canne-à-sucre quand tout-à-coup,une étrange créature verte à quatre pattes et avec un visage nonchalant s'approcha de notre jeune ami.

Ce jeune ingénieur entendit un sifflement étrange et quelques secondes plus tard,une explosion si forte fi s'envoler notre pauvre héros.

 

Chapitre 1(une arrivée fracassante):

 

Le pauvre jeune homme se réveilla quand il entendit un bruit de musique: il était à Stendel .Quand il voulut se lever, il ressentit des courbatures et des cicatrices le faisait souffrir, malgré la douleur, il visita la ville de long en large en admirant les échoppes, l'architecture,le monuments etc...

 

Chapitre 2 (un toit):

 

Une annonce de projet dans le chat ne fit qu'un tour car, pour lui avoir un toit était PRIMORDIAL.Il contacta le chef du projet et le jeune minecraftien fut vite accepter.Il se construisit une petite maison sur ce projet l'aménagea et créa un terrain pour ses futures bêtes.Il aida aussi ce digne et fier responsable pour la création d'une crevasse si profonde qu'une chute est mortel.

 

Chapitre 3 (l'aventure)

 

Apres plusieurs quêtes,il se dit: "c'est bien gentil d'avoir une maison et de jouer aux aventuriers mais où est la redstone !!!! sans elle ce magnifique univers ne vaut pas grand chose pour moi:il faut que je devienne un redstoner reconnu mais pour ça, il faut être plus qu'un vulgaire paysan."

Et c'est ainsi que l'aventure (qui est loin d'être finie ) continue

 

A SUIVRE ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta candidature n'est pas recevable en l'état.

 

Tu n'as pas fait ta présentation sur la section "présentation" de l'ambassade des nouveaux arrivants, ton rp est beaucoup trop court par rapport à ce qui est demandé. N'oublie pas de dire ce que tu as fait sur le serveur depuis que tu es arrivé. Un dernier détail, le métier d'ingénieur n'est accessible qu'à partir du rang citoyen.

 

Merci de prendre ses remarques en compte lors de ta prochaine candidature.

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...