Aller au contenu

[Accepté] Candidature; Forgant, Péon de premier choix


forgant
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toute la communauté!!

Je me présente, Forgant (nom ig), 30 ans, marié, 1 enfant, infirmier, avec pas mal de temps libre!

Ancien joueur de battlefield heroes, Sous le même pseudo, avec comme héros principal, "The Undead Chicken", personnage récurrent dans mes frag montages et récemment dans mes machinimas!

Je vous invite d'ailleurs à regarder ma meilleure, selon moi, (video of the week, prix décerné par la communauté bfh) http://www.youtube.com/watch?v=48GRkl0cE-c, pour éventuellement vous montrer mes quelques qualités artistiques et créatrices, et aussi vous réveler mes films préférés réunis en une machinima!!!

Mes autres jeux favoris sont aussi représentés dans cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=W5WkDQ77HWc

J'ai récemment dépassé les 100 000 views, toutes vidéos confondues, ce n'est pas grand chose, mais 5 vidéos of the week, ça aide aussi ;)

les autres vidéos nécessitent de connaitre Battlefield heroes, donc passez votre chemin si ce n'est pas le cas!

 

Expérience dans Minecraft;

Solo, je n'ai pas joué super longtemps, une fois les diamants en poche, je ne voyais pas pourquoi continuer tout seul! Du coup j'ai rejoins un server, intéressant, mais pas très organisé!

 

Comment je vous ai connu?

Grâce aux célèbres tutos de Fantasio, que j'ai dévoré en une soirée, et qui m'a définitivement converti à ce jeu aux dimensions infinies, et au gameplay unique!

 

Mes motivations;

J'aimerai dans un premier temps aider à la construction d'oeuvre en cours, pour faire mes preuves, et ainsi accéder à une propriété dans votre ville!

J'aime dans ce jeu, creuser des galeries organisées, qui ne partent pas dans tous les sens!

J'adore concevoir une maison à l'architecture originale (j'ai des idées, dont je ne parle pas encore, qui sont assez originales je pense, enfin j'espère, car je n'ai pas tout vu sur Minecraft), je vous posterai prochainement ma maison sur le server dans lequel j'evolue, mais la mise a jour l'a rendu indisponible...

Vous l'avez surement compris, j'aime faire des vidéos, donc un de mes buts est de trouver un concept dans ce jeu, pour continuer mes délires vidéoludiques et les partager avec vous (ma drogue ce sont les commentaires, je suis d'ailleurs un addict du fofo)

 

Je vais ce soir parcourir le forum, histoire de connaître les spécificités de votre server (recettes uniques, mode, et surtout les actions anti-grief, ma grande frayeur!!!!!!)

 

Pour l'instant mon skin c'est spider cochon (skin téléchargé), mais j'aimerai faire mon "The Undead Chicken" prochaînement.

 

Si vous lisez cette dernière phrase, alors je peux vous remercier d'avoir pris le temps de lire ma présentation, pas trop lourde j'espère (j'éditerai sûrement), et attend avec impatience de visiter votre server!

 

ps; Teamspeak, mumble, ventrilo sont possible, par contre j'ai un bébé en bas âge, donc je serai parfois muet...

 

edit 1 : Je viens de lire un peu le fofo, et apparemment je n'ai pas respecté les consignes, notamment en ce qui concerne le roleplay, je vous prépare un petit truc du coup, vraiment désolé, je commence mal... je me connecte à votre server d'ici une heure, car je croyais ne pas pouvoir venir sans être recruté au préalable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RP:

Alors commençons l'histoire de Forgant The Undead chicken, par une phrase super originale:

 

IL ETAIT UNE FOIS un petit poulet,

Qui pondait des oeufs quand bon lui semblait,

Polluant les inventaires des manants,

Gouverneurs ou simples paysans,

Les obligeant de drop sans cesse,

Ses oeuvres tout droit sortis de ses fesses!

 

Une nuit où notre oiseau n'y voyait guère,

Il crut bon de pondre tout près d'un serf,

Malheur lui fut, car d'un zombie il s'agissait,

Attaquant sauvagement notre pauvre gallinacé!(*1)

 

Le pondeur allait y laisser des plumes,

Lorsque soudain surgit de la brume,

Un mage protecteur des animaux,

Fervent défenseur des bestiaux,

Passionné par les oiseaux,

Anti chasseur jusqu'aux os,

militant écolo...

 

Il terrassa l'horrible goule,

Sauvant ainsi la pauvre poule,

qui subissait une mutation,

Communément appelé la zombification!

 

Un inconnu surgit de la brume,

Pour ramasser les plumes,(*2)

Tel un vautour à la dèche,

Désireux de faire des flèches!

 

Notre mage vert ramassa ensuite le zombird,(*3)

Et décida de l'aider, sans pouvoir trouver de rime,

Il le métamorphosa en humanoïde,

Et l'amena dans son petit cuboïde!

 

Les jours passèrent jusqu'au jour,

Où notre sorcier trouva irl l'amour,

Alors il délaissa minecraft, et son avatar,

Rendant sa liberté à notre malabar!

 

Forgant, The Undead Chicken naquit de cette manière,

Et devint désormais un wagabond à part entière

De Minefield!

 

(*1)On sait pourquoi maintenant les zombies drop des plumes!

(*2)Quand on trouve une bonne rime, on la garde!

(*3)Nouveau mob dans une prochaine mise à jour de minecraft, selon une source pas très fiable...

 

Petit bonus; le dicton du jour;

La vie c'est comme une mine de minecraft,

on sait jamais sur quoi on va tomber!

 

Voilà, désolé d'avoir raté le coche sur le premier post, maintenant je m'attèle à digérer les règles du fofo, du server, et attends patiemment de pouvoir wagabonder sur votre Minefield!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...