Aller au contenu

Lifdälinn new's #1


Shqnks
 Partager

Messages recommandés

[justify]Bonjour à tous, bonjour à toutes!

 

Voici pour vous, en exclusivité la première news du projet. Ainsi, vous découvrirez dans ce messages les potins, les annonces et les informations qui se sont passées durant la première semaine du projet. Car oui, le projet à désormais fêté sa première semaine de validation! C'est parti, il est 6h00 du matin et je n'ai pas vraiment la motivation de faire très long :/

 

1- Les membres et les promotions.

 

Nous avons une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise nouvelle est la rétrogradation de Gamwi du rang de fondateur au rang de Sympathisant. En effet, la mésentente constante entre nous deux concernant le projet ne nous permettait pas de partager le commandement de ce dernier.

 

Commençons, après ces nouvelles bien tristes (croyez moi, je suis sincère), les annonces plus réjouissantes! Alors, j'ai l'immense plaisir et l'immense joie de vous annoncer *roulement de tambours* que KPTNDust est promu au rang de Délégué! "Ourah!" Il s'occupera donc du quartier agricole car nous avons réellement apprécié son travail et sa motivation concernant cette tâche. Ainsi, il sera le premier Délégué de Lifdälinn: le Délégué Agricole ; ou Délégué du Quartier Agricole ; ou comme vous voulez ; ou comme il voudra.

 

Ensuite, j'aimerais promouvoir devant vos yeux émerveillés un autre membre de la communauté. C'est un joueur très apprécié, très respecté et très sage qui sait se faire aimer de tous. Je veux bien entendu parler de moi même dans cette description, ne vous en faites pas. Celui qui aura sa promotion aujourd'hui au côtés de KPTN n'est ni apprécié, ni respecté, il est Adoré et Vénéré par la communauté! Et j'ai la joie de vous annoncer *roulement de tambours* que Racine07 est nommé officiellement Conseiller officiel de Lifdälinn. Le premier conseiller!

 

Pour finir sur les ressources humaines, des maisons seront attribuées à Gung_oh_Guns, à Mi3ter et à J0hn_Locke pour l'aide qu'ils ont offerte au projet. Je garderai privé cependant le contenu de leurs dons. Ils passent au rang de Sympathisants du projet.

 

2- Les constructions

 

Un terraforming géant a été tout d'abord effectué en un temps tellement record qu'il m'a parut insignifiant alors qu'il était réellement impressionnant. Ce terraforming a consisté à rabaisser le niveau du sol d'une bonne dizaine de cubes sur la quasi-totalité de la superficie de la ville. C'était cependant vraiment excitant pour tout le monde et le temps est passé très vite.

 

Durant la première semaine de la création de la ville, de nombreux bâtiments ont vu le jour. Ainsi, une bonne dizaine de maisons, une tour de splash, une serre à arbre (géante), une banque (plutôt grande également), une caverne ( ;) la fripouille) et deux manoirs ont vu le jour. C'est un départ sur les chapeaux de roues comme on le dit dans la creuse et je pense que l'on pouvait s'y attendre étant donné l'engouement des membres lors de l'attente de la validation du projet.

Merci à tous de votre contribution, merci à ceux qui ont creusé, à ceux qui ont farmé, à ceux qui ont construit, à ceux qui ont participer, et à ceux qui ont donné. Le projet vous doit dores et déjà énormément.

 

3- Les projets pour l'avenir

 

Pour le futur, il va falloir encore faire preuve de votre courage et de votre volonté:

- Il faudra continuer le centre ville qui s'étend déjà à une vitesse incroyable

- Il va falloir supporter KPTNDust dans sa tâche d'aménager le quartier Agricole. Il a déjà des idées précises de ce qu'il veut faire et il aura sûrement du travail pour tout le monde.

- Il serait fort aimable de remplir les coffres de bois et d'os de squelettes car ces ressources disparaissent à vue d’œil tellement nous les utilisons à Lifdälinn.

 

 

Je vous remercie à tous, à toutes d'avoir lu cette news, je vous souhaite une très bonne journée et vous dit à très vite à Lifdälinn![/justify]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ^^

 

GG à Racine et Kptn ! J'espère que ce sera mon tour d'être nommé à un poste la prochaine fois [barrer]pour semer le Chaos à Lifdälinn[/barrer] pour aider un max la ville ^^

 

Sinon j'aime bien ce concept de news, tu peux en faire toutes les semaines je trouve ça assez cool.

 

Cordialement, Antonin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...