Dicsi Posted April 27, 2013 Report Share Posted April 27, 2013 Bien le bonjour/bonsoir ! Je viens vous présenter une map PvP construite de mes petits bras cubiques. Il s'agit de: Comment jouer ? 1.But du jeu: Pénétrer dans le camps adverse en étant 2 joueurs minimum afin de se rendre, chacun, dans une des cavités au bout de celui-ci. Lorsque 2 joueurs parviennent à réaliser cet exploit, un point est marqué et la vache de l'équipe adverse descend d'un étage. Si 4 points sont marqués, la victoire se voit déclarée. 2. Les interdictions. Il est interdit de: -Poser des lits. -Rejoindre le spawn ou les vaches. -Redémarrer une partie en cours. -Obstruer le spawn adverse. -Casser la redstone. -(Spectateurs) Poser des blocs ou gêner les joueurs. 3. Quelques conseils. Il est conseillé de: -Utiliser les PNJ (fortement conseillé). -Ne pas rejoindre une équipe en tant que spectateur. -Séparer les conversations Skype/Mumble par équipe. -(Spectateurs) vérifier que vous êtes bien invisibles. -Rester Fairplay. 4.Réglages: enable-command-block=true spawn-monsters=true spawn-animals=true spawn-npcs=true Utiliser Minecraft de base et non bukkit (à cause des commandblocks) Pas besoin de Mods/Plugins ! 5. Enjoy ! 6. Exemple de partie: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bizmi Posted April 27, 2013 Report Share Posted April 27, 2013 Mmmm, elle à l'air pas mal comme map ! Faudrait qu'j'essay' ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kehnte Posted April 27, 2013 Report Share Posted April 27, 2013 Je porte plainte pour mes nombreuses morts que tu as filmé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dicsi Posted April 27, 2013 Author Report Share Posted April 27, 2013 Mais tes morts sont tellement belles Quent *-* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dicsi Posted April 27, 2013 Author Report Share Posted April 27, 2013 Un exemple de partie dans laquelle on commente trop bien avec Yuna \o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuna_Moon Posted April 27, 2013 Report Share Posted April 27, 2013 Un bon moment en compagnie de personnes géniales Map awesome ! Merci Dicsi Link to comment Share on other sites More sharing options...
MiniGoku Posted April 27, 2013 Report Share Posted April 27, 2013 Un exemple de partie dans laquelle on commente trop bien avec Yuna \o/ Une game vraiment sympas ! Vivement la prochaine ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ashugeo Posted April 27, 2013 Report Share Posted April 27, 2013 Splendide's seal of approval ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GreenHearth Posted April 28, 2013 Report Share Posted April 28, 2013 *-* tellement bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
rodrigo16 Posted April 30, 2013 Report Share Posted April 30, 2013 Moi les jeux où je gagne, j'aime bien. Surtout ceux où on peut se tp d'un camp à l'autre au spawn, taper les filles avec des roses, défoncer les boutons de B4b, le levier de Manamaxxx et par la suite KS Splendide, se vanter et glisser tout seul comme un ** dans le void en dansant pour faire rager l'écureuil. +1 Pour la Map Made In Belgium. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fullmetal1610 Posted April 30, 2013 Report Share Posted April 30, 2013 Très très bonne map où vous aurez votre content de PvP et pourrez faire péter le kikimeter Première fois que je jouais une partie et franchement, je remets ça n'importe quand, le principe est énorme et tous les styles de jeu PvP ont leur place. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dicsi Posted May 2, 2013 Author Report Share Posted May 2, 2013 Modifications effectuées: - Tir allié désactivé - Bases plus écartées - Différenciation des équipes lors du marquage de point et du TP Enjoy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dicsi Posted May 20, 2013 Author Report Share Posted May 20, 2013 Bientôt, bientôt Clique ici mon petit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lpu8er Posted May 26, 2013 Report Share Posted May 26, 2013 Dat suspens ! Dat new map ! Me suis bien marré à mater la vidéo. La map est dans la veine de Towers avec quelques modifications, je la trouve plus "exigeante" (coté ressources, visiblement), ça m'a l'air tout bon Des serveurs de dispo, à ta connaissance, qui l'ont dans leur liste ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
loupon Posted May 26, 2013 Report Share Posted May 26, 2013 Tu devrais envoyer à Aypierre, c'est le genre de map qu'il fait souvent avec son équipe je pense! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dicsi Posted May 26, 2013 Author Report Share Posted May 26, 2013 Je lui ai déjà envoyé et il l'a trouvé bien sympathique Et non, je ne pense pas que des serveurs aient repris cette map ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts