Aller au contenu

Candidature de TiramisuKinder [Acceptée]


TiramisuKinder
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je m'appelle donc Marie, j'ai 17 ans, et suis en Terminale S. Mon caractère est réputé facile, le seul qui m'ait jamais énervé n'est plus là pour en témoigner de toute manière 8-) J'ai quelques tendances bipolaires et schizophrènes, mais sinon tout va bien :D A part ça, j'ai connu l'univers minecraftien en septembre 2011 je crois, et ai passé énormément de temps sur ma partie solo ou en petit comité avec des potes. L'été dernier, j'ai rejoint un serveur très populaire, où j'ai rencontré de nombreuses personnes qui sont restées chères à mes yeux, mais malheureusement ce serveur s'est dégradé petit à petit et le plaisir d'y être a disparu. J'ai donc intégré Minefield, dans l'espoir d'être dans un cadre plus convivial, et de participer à des projets bien plus structurés qu'avant.

Si vous désirez accéder à ma présentation, voici le lien : http://www.minefield.fr/forum/presentation-f923/presentation-tiramisukinder-t59110.html

 

Moi qui revendique depuis toujours ma forêt, c'est à Lifdälinn qu'il faut que j'aille, et je déplacerai des montagnes s'il le faut pour vous servir :D Promis, je serai un parfait Elfe de maison, je ferai toutes les corvées ménagères, je mangerai de la dirt s'il le faut =3 Jusque là, je n'ai pas pu vraiment aider la ville, entre les bacs blancs de la semaine dernière, et les week-ends passés hors de chez moi ; mais désormais je suis en vacances, et vais avoir du temps libre ! (Hormis aujourd'hui et demain, car quelqu'un est arrivé à mon domicile et me surveille de près, après avoir écrit ce message il me ré-enchaînera... help me =x)

Vous avez déjà du me voir rôder de toute manière parmi les constructions : je surveille l'avancée de la ville depuis une semaine, et c'est avec plaisir évidemment que j'y prendrais part si vous me l'accordez ^^

Au niveau de mes capacités : casser des blocs de dirt en masse, je gère. Passer des heures dans une mine à en oublier de manger, c'est dans mes capacités. Faire les tâches répétitives comme couper du bois dans une salle, s'occuper d'hectares de champs de blé ou de carotte, j'y prendrais même plaisir ! Vous n'aurez qu'à demander, je serai à votre entière disposition ! :D

 

En plus de tout ça, je sais que la communauté de Lifdälinn est très appréciable ^^ Je connais KPTNDust depuis longtemps, c'est lui qui m'a fait découvrir cet endroit, et le peu où j'ai pu aller sur Mumble (malgré ma voix inexistante à cette époque, et mon micro maintenant cassé T.T) j'ai été très bien accueillie, ça m'a vraiment fait plaisir ;) J'aimerais d'ailleurs accéder au grade de citoyen pour m'intégrer dans le village, ainsi qu'au côté de KPTNDust avec qui j'aimerais partager un foyer elfe.

 

Voilà pour ma candidature, merci beaucoup de votre lecture, je vous souhaite une bonne soirée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :D

 

J'aime bien sa candidature, elle me semble sympathique et de bonne foi, c'est pourquoi je vais mettre mon +1 ! Je ne la connais pas mais je suis sûr qu'elle est sympa, même si elle dit qu'elle est bipolaires et schizophrènes x)

 

Bref j'aime :P

 

Cordialement, Antonin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tiramisu , ah la la que tu m'as fait rire dans ton message de candidature :) . Tu es très dévouée de bien vouloir manger de la dirt pour nous mais ne t'inquiète pas, ce ne sera pas nécessaire. Nous ne t'avons pas parlé beaucoup, il est vrai, mais de ce que j'ai pu voir, tu es une femme super sympa qui est prête à travailler dur et on aime ca ! Nous avons donc le plaisir de t'annoncer que tu es nommée citoyenne de Lifdälinn. Félicitation! J'espère que tu pourras avoir un nouveau micro rapidement pour qu'on puisse de nouveau te parler.

 

Je ne sais pas si tu désir habiter avec KPTNDust ou si vous aimeriez plus avoir une maison côte-à-côte qui se rejoindrait par un petit balcon, cela reste a voir selon votre gout.

 

Candidature Acceptée !

 

Bienvenue et au plaisir de te revoir bientôt :)

 

p.s: Merci Antonin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...