Aller au contenu

Candidatures des habitants


Knamys
 Partager

Messages recommandés

Storm ce genre de manœuvre est à l'antipode d'un plussoiment, c'est même pour éviter ce genre de manœuvres (/o\entre autre/o\) que les candids commerçantes et chevaliers nécessitent au moins un petit paragraphe. Un plussoiment peut se demander mais ne s’achète pas !

Voilà juste pour que tu fasses gaffe à l'avenir ;)

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste un troll foireux de moi et mon cousin x) Vue que j'étais occupé à corriger ma candidature en éditage, je lui ai demandée d'aller dire "Wercie", mais vous deviez croire que c'est moi, mais, sa à foiré x)

Au début, je lui avais juste demandé de me plusoyer, même si sa dernière connexion remonte à extrêmement longtemps,

je me demande même si sa maison dans la campagne de Stendel n'a pas était rasé...

 

Cordialement, Spaceman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste un troll foireux de moi et mon cousin x) Vue que j'étais occupé à corriger ma candidature en éditage, je lui ai demandée d'aller dire "Wercie", mais vous deviez croire que c'est moi, mais, sa à foiré x)

Au début, je lui avais juste demandé de me plusoyer, même si sa dernière connexion remonte à extrêmement longtemps,

je me demande même si sa maison dans la campagne de Stendel n'a pas était rasé...

 

Cordialement, Spaceman.

 

Ok.

 

Tu peux lui dire qu'on l'accueillerai avec plaisir au sein d'Illumia :D

En plus, comme tu es son cousin et tu es chevalier, tu pourrai t'occuper de son intègration ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Voilà, juste pour signaler que j'ai posté ma candidature villageoise !

Lien : http://www.minefield.fr/forum/devenir-villageois-f967/candidature-villageoise-yankeex22-t61917.html

Jetez y un coup d'oeil s'il vous plait, ça fait toujours plaisir ! :);)

Merci, a bientôt !

 

yankeex22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je poste sur ce topic aujourd'hui pour signaler qu'il faudrait mettre à jour ce topic, en enlevant les liens des candidatures acceptées ou refusées.

Cet à dire qu'il ne faudrait laisser que le lien de la candidature commerçante de matth. Du coup j'en profite pour souhaiter bonne chance à matth !

Merci, à bientôt !

Cordialement

 

yankeex22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...