Aller au contenu

Wéééé


DomFulmen
 Partager

Messages recommandés

Yop !

 

Eh oui, tu ne pouvais pas y échapper, à peine ton nouveau forum est-il créé, à peine je viens créer le premier topic de discussion ! :)

Bref, le blabla c'est ici, c'est créé par un gars en orange, et c'est bien de discuter !

 

Donc je commence : bravo Zovsky pour ta nouvelle section forum ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux dirigeants ? Moi j'en vois 3 !

 

Félicitations pour votre section forum, j'vois que le forum Nabes bouge pas mal aujourd'hui, entre la création de la section Antaris et mon entrée en tant que modérateur de Labes ... Vive le 1er mai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop yop !!!

 

Si les nouvelles sections forum c'est comme les mariages il faut, entre les choses bleues empruntées etc... Quelque chose d'ancien.

Je te soulage de ça en passant par ici :D.

Félicitations !!!

 

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crusse(tacé)z vous (non le mot crussez n'existe pas jeune kevinbogossdu93300) que nous pourrions entraîner notre cher compagnon en lui proposant les fruits de nos esprits mal lunés en tant que candidatures purement kikoololesques ? Il pourra ainsi s'exercer au merveilleux art de la modération en écumant nos propos désorganisés. Laissez vous embarquer proposons lui quelques RP bateau, pis râtés en plus afin qu'il en soit... Outré (et d'une pierre deux coups !), médusé même. Allez on va bien se marrer parce qu'il n'en mènera pas large, il sera largué et puis on sabrera le champagne en raillant tandis qu'il galèrera à déchiffrer les trésors de nos esprits tordus.

Ne sentez vous pas le doux parfum vicieux de la méchanceté gratuite et ses... Arômes de fruits à coque ?

Ne nous voilons pas la face ce ne sera pas gai pour lui, mais pour nous quel plaisir !

 

Oui oui, il y en a biiieeeen plus que vous ne le pensez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma chère Salem serais-tu Lunatique ?

 

Crois tu que de vaines menaces suffiront à me faire caler ? Je ne tanguerai même pas, tu as essayé de me roulis dans la farine et bien c'est manqué, un coup dans l'eau, je n'avale pas ton vil mensonge.

Force est cependant de reconnaître que les jeux de mots ont le vent en poupe au Kubni et je suis heureux d'aborder le sujet avec toi puisque tu sembles décidée à effectuer des prouesses.

Tous nos efforts conjugués pourraient néanmoins s'avérer dangereux pour ce forum tout jeune sur lequel Zovsky pensait peut-être pouvoir se

la couler douce...

 

Soyons donc sages avant qu'il ne lock. N'est-ce pas rageant tout de même ?

Salem ton propos nous a mis dans la mélasse, ça me laisse un goût amer... Salé... Comme la mer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mille sabords ! Je m'absente une petite matinée, et me voilà déjà englouti par un raz-de-marée, que dis-je, un tsunami de jeux de mots magnifiquement subversifs. Je ne peux que virer de bord, et riposter d'une canonnade aussi énergique que soudaine, en espérant cette fois-ci parvenir à garder le cap.

 

Je vais même surfer sur la vague de vos commentaires en vous rassurant tout de suite : aucune de vos tentatives, aussi ingénieuses soient-elles, ne parviendra à me saborder. Vous êtes donc prévenus, vous finirez par (vous) échouer. J'irai même jusqu'à dire que bien que je sois un jeune moussaillon et que ma section forum ne soit pour l'instant qu'un frêle esquif paraissant quelque peu à la dérive, le temps vous prouvera que le Zovsky est insubmersible, et que tous les lapins du monde ( et autres chats noirs ) ne parviendront pas à attirer le mauvais oeil sur mon bâtiment !

 

Sur ce, bon vent à tous ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...