Aller au contenu

[Accepté] Zako_du_63


Zako_du_63
 Partager

Messages recommandés

Voici donc ma candidature :

 

Je m'appelle Sacha, 17 ans, j'habite dans le Puy-de-dôme (63). Je suis nouveau sur Minefield (depuis une semaine environ, sans compter le temps passé en vagabond) et je souhaite intégrer un projet afin d'aider au développement de celui-ci. Je suis un simple paysan sans PA ni maison. J'ai choisi Illumia car j'ai vu que c'est un projet récent.J'ai Mumble mais je n'ais pas de micro ...

Voici le RP :

Zako_du_63 errait depuis quelques jours sur ce nouveau monde, seul, en quête de tranquillité et de chez-soi. Mais il ne trouvait pas d'endroit convenable pour lui et la grandeur du monde l'effrayait. Mais un jour, en se rendant au forum, il aperçut un projet en recherche de main-d'oeuvre. Il prit donc son courage à deux mains et alla déposer sa candidature. La suite de son histoire, c'est à vous de la construire ...

 

Voila, merci d'avoir lu. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis pour l'acceptation de cette candidature. Mais pour que tonacs l'accepte, je te conseille de mettre tes motivations à devenir Illumien et à te rendre sur mumble, car c'est la base d'une communauté ;) Porquoi Illumia ?!

 

Knamys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...