Aller au contenu

[Accepté]Spaceman57580 - Citoyen


Spaceman57580
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai visité Illumia, et je suis intéresse par ce projet et maintenant, j'aimerais le rejoindre!

 

Dans la vie IRL, je m’appelle Théodore, j'ai 13, j'habite en Moselle, dans la Lorraine.

Je suis intéresse par les jeux vidéo depuis un petit moment, je joue a Minecraft depuis la 1.8.1,

et je suis arrivé sur Minefield il y a 7 mois, où j'ai fais mes débuts avec Tonacs à Ysera.

Je suis aussi passionné par Daft Punk.

 

InGame, je m'appelle Spaceman57580, j'ai d’abord était larbin à Ysera, je suis par la suite devenue Citoyen, à Stonecross,

et maintenant, je me retrouve à habiter en basse campagne... (La vie est dure...)

 

J'ai choisis Illumia, car j'aime bien la structure, sur des îles volante, et les maison principalement en

laine, cela donne un côté un peu fantastique à la ville, ce que j'apprécie énormément.

 

Mon poisson rouge s’appelle Corail, c'est mon petit frêre qui veut que l'on l’appelle comme sa, j'ai aussi une petite photo de lui :D

Photo: http://hpics.li/d947789 (Je ne me prend pas au sérieux...)

 

J'ai aussi une candidature Villageois en attente, si vous pouriez allez la lire, je vous en serez reconnaissant.

devenir-villageois-f967/candidature-pour-devenir-villageois-spaceman57580-t59229.html

 

Cordialement, Spaceman57580.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...