Aller au contenu

Nomination des premiers chevaliers et conseillers


Tonacs
 Partager

Messages recommandés

Bonjour!

Petite news au niveau de la ville!

Comme certains le savent, il y a eu du changement parmi les conseillers:

J'ai choisis d'avoir non pas 2, ni 3 mais bien 4 conseillers!

 

Tout d'abord, Dokhas maintient son poste de conseiller.

 

Ensuite z0r03 reste z0r03 x)

 

Et maintenant, qui seront nos deux nouveaux conseillers?!

 

Premièrement Knamys! Pour sa grande motivation et son implication. Sois le bienvenue dans les hauts rangs des conseillers Illumiens, j'espère que ce grade te permettra de rester dans le droit chemin du serveur en oubliant tes anciennes activités. 

 

Et ensuite, AntoineKia devient lui aussi conseiller pour sa motivation et son implication dans la ville (et aussi par ce qu'il a les mêmes points de vus que moi, mais ça faut pas le dire par ce que sinon ça sert à rien qu'il soit conseiller xD)

 

Voilà, félicitation aux nouveaux et coucou aux anciens.

 

Aussi, j'aimerais ajouter que je n'ai pas choisis 4 conseillers par hasard, ce chiffre est plutôt important au niveau de la ville et de son RP. Et j'aimerais donc que vous vous mettiez d'accord sur un élément/un dieu chacun que vous représenterez (de quoi vous donner plus d'importance). Si vous avez des préférences pour un élément, merci de me le dire par Mp ou sur Mumble.

Sans oublier qu'une des tours du palais vous attends déjà chacun, j'ai choisi de faire une tour par conseiller (qui aura les tours avec les jardins tant demandées? Mystère!). 

 

Et je vous informe aussi de l'arrivée d'un nouveau grade de la ville: les chevaliers, rien à voir avec le grade du serveur, les chevaliers Illumiens sont des citoyens qui sont très important dans la ville, ce grade est situé en dessous des conseillers et vous permettra d'avoir une chambre dans la caserne (construction future). Vous pouvez atteindre ce grade en rédigeant une candidature avec un RP motivé pour montrer votre implication remarquable dans la ville. Ce grade vous permettra aussi de vous intégrer encore plus à la ville et d'aider le roi et les conseillers. Les deux premiers chevaliers Illumiens sont: Zaryen et Matth2442! Félicitation à vous!

 

Principales tâches des conseillers:

-Dokhas: Gérant de l'économie de la ville et des dépenses 

-z0r03: Conseiller architectural

-AntoineKia: Recrutement et intégration des nouveaux. Représentant de Lyra (l'air)

-Knamys: Ambassadeur

 

Principales tâches des chevaliers:

-Zaryen: Aide architecturale et aide pour le donjon.

-Matth2442: Embellissement des fonds marins et aide au minage.

 

Et vive Illumia!

 

Je tenais aussi à vous remercier tous car votre travail dans la ville est exceptionnel. Je ne pensais pas, lorsque j'ai lancé le projet, qu'un jour j'allait avoir autant de personnes sympathiques pour aider la ville. Je vous remercie infiniment, sans vous la ville ne serait pas ce qu'elle est actuellement, vous représentez la force et la puissance de tous les dieux lycans synthétisés en vous! (Je part pas un peu loin là, non?)

 

Bon c'était un peu long, maintenant au travail! Continuons de creuser cette salle souterraine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...