ptit_lu81 Posted May 2, 2013 Share Posted May 2, 2013 Bonjour ! je m'appelle Lucas , je suis né le 5/08/1998 , je joue à Minecraft depuis 4,5 ans ; je fait de la batterie . je suis scout ( je ne pourrai donc pas être là pendent 1 ou deux semaines en vacances mais je vous préviendrai au préalable ) j'adore tout ce qui est RP et freebuild . je suis assez présent en général en jeu et pourrais vous aider dans vos projets les plus fous les uns que les autres . bonne humeur et énergie à l'honneur ! j'attend vôtre réponse au plus vite très cordialement Ptit_lu81 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Knamys Posted May 2, 2013 Share Posted May 2, 2013 4,5 ans oO ! Bizarre, Minecraft existe depuis bientôt 4ans ... Nop, il y avait une version internet début 2009, je crois Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptit_lu81 Posted May 2, 2013 Author Share Posted May 2, 2013 oui sa existe depuis longtemps (je suis arrivé en beta) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mopitio Posted May 2, 2013 Share Posted May 2, 2013 Bon, on arette le flood useless ici. Ptit_lu bienvenue a toi parmi les Kaloniens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
razor94 Posted May 5, 2013 Share Posted May 5, 2013 Bienvenue !!!! Desolez du délai pas trop sur le fofo ces derniers temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts