Yuna_Moon Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Yop les cacahuètes, Proposition pour les portes de Minerah. N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, Pwet. Porte : Coeur : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Bonjour, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Bonjour, Oui. Juste une question concernant les emplacements, pour la porte la lave vers le cœur n'est pas au dessus du cœur? Il me semblait qu'il y'avait une centaine de cubes. Je me plante sur la distance ou ça n'est peut être pas destiné à être directement lié? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Bonjour, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 J'aime et comme la zone industrielle va elle aussi se parer de blocs de nabes, la cohérence n'en sera que plus grande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Bonjour, Oui. Juste une question concernant les emplacements, pour la porte la lave vers le cœur n'est pas au dessus du cœur? Il me semblait qu'il y'avait une centaine de cubes. Je me plante sur la distance ou ça n'est peut être pas destiné à être directement lié? 1 centaine de cubes les séparent effectivement. Pas destinés à être reliés directement, mais je pense qu'on peut les relier en passant par dessous l'eau/terre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Non mais qu'est ce qu'il fait la lui ! Très jolie porte, donc je suis pour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piokatra Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 C'est une porte.....sa?! Non...c'est une œuvre d'art! Je n'ai absolument aucune idée de ce qu'est Minerah mais c'est sublime! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Merci messieurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Je trouve la salle du coeur carrément tristounette devant le Yunamoonisme de cette sculpture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Je trouve la salle du coeur carrément tristounette devant le Yunamoonisme de cette sculpture C'est la salle sur Mf, on a tout viré et on a refait le sol. Le reste, reste à faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Mavoi j'aimave bavien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Tout pareil que les autres, ce que j'avais déjà exprimé sur le fofo privé =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Plop, en dessous des trappes, glow. Ceci est l'avancement sur ma map solo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatonn Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Magnifique, j'aime +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senateur_Loc Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 C'est joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2013 C'est joli Oh ! Encore merci pour avoir lissé le sol du cœur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craftocube Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Plop ! Je trouve ça tout simplement sublime ! J'apporterai mon aide a ce projet dès que possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullmetal1610 Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Très joli, c'est quand qu'on commence ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Pour ceux qui veulent bosser, il y a du taf. Il faudrait faire ça sur chaque mur de la salle, voilou \o/ PS : Ryemash, il y a de la lave pour toi dans un des 4 murs BONUS : http://upurs.us/view/48280 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Comme je l'ai déjà dit sur mumble ce projet est super et je suis pour P.S. Encore merci pour la lave Yuna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2013 What's new : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 C'est très zoli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 9 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2014 Bonsoir bonsoir, Aujourd'hui je viens vous annoncer que le cœur et la porte sont terminés ! Depuis le cœur vers Helwyr Merci à tous pour vos dons, votre aide, votre soutiens (Jvous aime put*** ) Merci à Kolwako pour les screens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imouff Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 Magnifique yuna!!! J'aime particulièrement la perspective du tunnel pour helwyr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés