Aller au contenu

Présentation de Sonianjeriku


Sonianjeriku
 Partager

Messages recommandés

Minecraft :

 

Depuis quand environ connais-tu Minecraft? Depuis que Minecraft est né.

 

Comment as-tu connu cet univers ? Bizarrement, c'est Minefield qui m'as fais connaitre Minecraft.

 

Possèdes tu le jeu ? oui.

 

Ton mob Préféré? Enderman.

 

Ton objet Préféré? Briquet.

 

Un utilisateur de Minecraft que tu préfères ? A part Fanta ou Bob. Aypierre.

 

Comment as-tu connu ce forum ? on m'en a parlé il y a... 1 an ?

 

Étais-tu au courant que nous possédions d'autres sites, comme Bastonfield ? Bien sur^^

 

Jeux vidéos :

 

As-tu des consoles ? Si oui lesquelles ? Oui. J'ai : 2 PS1, Gamecube, SNES, N64, GBASP, 3DS, Wii, PC, DSi, PSP, 3DS, Wii U et... Moi.

 

Quels types de jeux préfères-tu ? Musique et création.

 

Préfères tu les jeux rétros ou actuels? Peu importe.

 

Joues-tu à d'autres jeux typés otaku comme les touhou ? Oui^^

 

Divers :

 

Est ce que tu chantes? Oui.

 

Dessines-tu ? Si oui, depuis combien de temps ? ...Oui... Depuis mes 7 ans.

 

Fais-tu des fanfics? Si oui, depuis combien de temps? Oui. 1 an.

 

Joues-tu d'un instrument quelconque ? Si oui, depuis combien de temps également ? Oui, Guitare électrique et ocarina depuis 4 ans bientôt. Je fais partis du groupe Yami no Tasogare-P.

 

Composes-tu par moment ou envisages-tu de le faire ? Oui j'ai déjà composé.

 

Y a-t-il des hobbys dont tu aimerais parler, comme de l'airsoft, de sport, ou n'importe ? Heu... Non.

 

Apprends-tu le japonais ? Si oui, tu apprends en autodidacte ou tu as des cours ? Si non, envisages-tu de le faire ? Oui j’apprends et par cours.

 

Ton impression sur le questionnaire? Heu... pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne sais pas trop si ta présentation est conforme mais en tous cas bienvenue sur le serveur!

Si tu veux nous rendre visite chez les nains à Ultharik tu seras bien accueilli(e?) :) (enfin dans la mesure du possible, on est des nains quand même :lol: )

 

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Malheureusement, tu ne présentes pas les critères requis pour poster une présentation ici, car il faut être paysan. Je t'invites donc à lire ceci, où tu trouveras toutes les informations nécessaires pour accéder à ce grade.

D'ici là, je vais verrouiller et archiver ce topic, je t’invite donc à venir poster une nouvelle présentation une fois que tu auras triomphé du terrible quiz. ;)

Pour toute question, les ambassadeurs, dont moi, sommes disponibles par MP. Tu peux autrement te rendre sur ce topic et y poser tes questions.

 

Bonne chance, et bon jeu à toi !

 

Amicalement et littérairement,

Dom Fulmen, ambassadeur de l'ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...