Aller au contenu

le SPLASH


Raidentiger
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, vous n'êtes pas sans savoir (peut-être que si) que le cubo de la ville est payé. Il devient alors possible d'envisager d'investir les PAs dans de nouveaux projets et celui qui me semble le plus utile actuellement serait le SPLASH.

 

J'ai à ma disposition un peu plus de 7800 PAs, je remercie Commando et Xaxi pour leurs généreux dons. Si nous arrivons à atteindre 10'000 PAs nous serons reliés directement à New-Stendel, ce qui serait top. Si il y'a parmis vous des gens qui sont motivés à participer, faites le moi savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raidentiger pour pouvoir combler le manque de 2200 pa nous pourrions organiser une tombola avec divers lots à gagner que ce soit des lots hors minefield et minefield par contre il faut être commerçant quand dis tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raidentiger pour pouvoir combler le manque de 2200 pa nous pourrions organiser une tombola avec divers lots à gagner que ce soit des lots hors minefield et minefield par contre il faut être commerçant quand dis tu ?

L'idée est bonne, mais mon manque de temps ces prochains temps la rendra dure à réaliser. Par contre la cathédrale sera bientôt finie, il est envisageable d'y mettre un panneau de don.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pourquoi vous ne vous reliez pas au splash d'yse que vous avez en partis payer pour qu'il soit le centre du splash deltans comme le volcans doit être le centre du crash (d'ailleurs à l'ocas faudra que je vous parle d'un truc à ce sujet ;)) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos dons, le SPLASH de Kélaïre est prêt depuos hier, vous pouvez sans autre venir voir la ville des cieux. A bientôt dans le Delta

Je dirais même que la porte est grande ouverte :mrgreen:

À condition de ne pas finir dedans :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je sais que le SPLASH a déjà était payer (des screenshot peuvent le prouver ... hein Glieps ? ) mais cette histoire de dons et génial , $$

 

 

Jusqu´à 1000 PA le bloc de terre ... et tout ça pour moa ... hum pour Kélaïre je veux dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...