Aller au contenu

Injustice ! Une peine de prison excessive.


GradenigoLorenzo
 Partager

Messages recommandés

Cher Administrateur, moi GradenigoLorenzo, humble paysan de minefield, j’ai été victime d’un grand malentendu. Dernièrement vous ou un de vos collègues m’avait imposé la sanction « Bedrock » qui me demande de détruire environ 57 millions de blocs dans la prison stendelienne pour la raison suivante : « Pub pour Volunthar via panneau sur le territoire de Nevah (8) » or c’est là qu’est le malentendu, j’ai effectivement placé des panneaux sur le territoire de Nevah, mais je ne pensais pas déranger « l’ordre public » en faisant cela. En revanche, mes panneaux n’avaient pas du tout un but publicitaire ! C’est après avoir fait une recherche sur « Volunthar » que je me suis aperçu que leur slogan était « La révolution est en marche ! », une phrase que j’avais notée sur l’un de mes panneaux. Cependant je vous assure que j’ignorais l’existence du serveur Volunthar avant que vous n’en fassiez l’allusion dans l’explication de mon emprisonnement. Je ne cherchais donc en aucune manière à faire de la publicité pour ce serveur car la phrase « La révolution est en marche » peut-être alloué à n’importe quel mouvement révolutionnaire et n’est pas seulement la propriété de Volunthar. Mon action n’était que simple plaisanterie, je vous demande pardon de vous avoir ennuyé et promets de ne pas recommencer.

 

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, cher administrateur, mes salutations distinguées

 

Cordialement GradenigoLorenzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens a précisé tout de même que :

- A plusieurs reprise nous avons essayé de rentrer en contact avec toi.

 

-Certain d'entre nous t'avons même suivie, tu as tout de même poser a panneau sous les yeux d'un de nos membres.

 

- De plus je ne sais pas si les deux histoires sont liée mes comme de par harsard nous avons reçu la visite d'ancien joueurs qui appartienne au serveur auquel tu as poser un panneau avec leurs slogan, coïncidence ? Je ne pense pas .

 

En bref je passerais voir les dirigeants du serveur en question pour en avoir le cœur net car je garde de bon contact avec eux.

 

Bon jeu a vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous demande pardon, mais je n'avais pas remarqué les messages que vous m'avez envoyés.

Il est vrai qu'en voyant un de vos membres, j'ai soudainement paniqué et je me suis déconnecté sur-le-champ, ce qui je vous l'accorde est une réaction parfaitement idiote car j'espérais ne pas me faire prendre un flagrant délit dans ma propre plaisanterie, mais je vous le garantis, je n'ai aucun lien avec le serveur Volunthar et ne connais aucun des anciens joueurs dont vous parlez.

Si j'ai placé des panneaux sur Nevah, c'est pour la raison que cette ville ait une apparence médiévale monarchique (qui évidemment, je le pense, n'en est pas vraiment une) et que l'esprit d'une révolution semblait mieux s'y intégrer. Mais je vous affirme que cela était seulement pure plaisanterie, qu'il n'y a aucune publicité pour aucun serveur et qu'il n'existe bien entendu aucun mouvement révolutionnaire.

Si je dois être puni, alors soit, mais avec tout le respect que je vous dois, faite le avec justice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le serveur est semi rp et ce genre de choses peut tout à fait être bien vu/accueilli à partir du moment où c'est planifié en accord avec les personnes visées.

 

Tu me diras, une révolution, ça ne se prépare pas avec les adversaires en buvant le thé.

 

IRL oui.

 

Or là nous sommes dans un jeu où chacun a le droit de mener le rp qu'il souhaite tant qu'il ne dérange pas son voisin.

 

Dans ton cas, cela peut juste être catalogué au rang de grief, d'autant que tu aurais pu discuter avec les Névains. Ce ne sont pas des monstres sanguinaires et leur chan mumble est agréable à fréquenter.

 

La prochaine fois qu'il te vient l'idée de monter une sorte d'event avec panneaux, bataille rangée ou je ne sais quoi, merci de t'entendre avant avec les personnes que tu auras pour cible (et de respecter leur choix s'ils refusent cela).

 

Pour l'heure, je transforme ta peine en sanction de niveau 1 (niveau 2 atténué par tes excuses).

 

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...