Aller au contenu

Demande de Logement à l'ANA de N-S.


Theau_2
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, chers modérateurs et chers dirigeants de l'ANA.

J'ai enfin réussi le test pour devenir paysan et je tiens à louer un appartement une semaine le temps de m'installer tranquillement et de clarifier mon inventaire. J'aimerais louer une chambre à l'ANA pour attendre d'avoir assez d'ancienneté pour pouvoir m'installer dans une certaine ville, et j'aimerais ne louer qu'une semaine pour être sûr de pouvoir tout payer et pour voir si c'est dur ou pas de gagner de l'argent.

 

Univers: New-Stendel

Tour: 3, Ouest, Hyperion

Chambre: 322

Taille: Petit

Prix: 10PA pour une Semaine

 

Je fais ma demande pour une chambre précise car je ne sais pas si vous attribuez des chambres "au hasard" ou si l'on peut choisir.

 

Merci d'avoir pris ma demande en considération! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Etant arrivé à la Fin de mon abonnement d'une semaine dans les appartements de l'ANA de New-Stendel, j'aimerais le renouveler pendant une nouvelle semaine jusqu'au Dimanche 19 Mai 2013. Logiquement, se sera la dernière semaine, et je pourrai vous payer dans la semaine!

 

Merci, et à Bientôt! :)

 

Théau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais renouveller mon logement pendant encore une semaine, qui devrait être la dernière avant que j'obtienne une maison. Je vais vous payer cette semaine passée (celle du Dimanche 12 au Dimanche 19), ce lundi, à toi DomFulmen (en espérant que vous acceptiez ce petit retard). Merci encore et à bientôt!

 

Théau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...