Aller au contenu

Présentation de Thanatant972


Jojo972
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je me présente à vous je m'appelle in-game Thanatant972 et je suis un nouveau sur votre serveur! Donc moi j'ai 15 ans et j'aime beaucoup joué au jeux vidéo (notamment le dernier Bioshock ou bien Team Fortress 2)mais j'aime aussi le judo (que je pratique souvent trois fois par semaine).

Mon expérience Minecraft remonte il y a environ 1 an (car j'avais arrêté ce jeu il y quand même longtemps), je fais surtout tout ce qui est minage, des petits pièges en redstone ou de la décoration. J'ai enfin fini par rejoindre ce serveur réputé de Minecraft car certains de mes amis avaient finit par le rejoindre (et je les comprend en voyant comment ce serveur est magnifique et sympathique).

 

Donc voila j’espère vous avoir convaincu et j'espère aussi vous croiser in-game!

 

Bon jeu à tous et à la revoyure sur le serveur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Malheureusement, tu ne présentes pas les critères requis pour poster une présentation ici, car il faut être paysan. Je t'invites donc à lire ceci, où tu trouveras toutes les informations nécessaires pour accéder à ce grade.

D'ici là, je vais verrouiller et archiver ce topic, je t’invite donc à venir poster une nouvelle présentation une fois que tu auras triomphé du terrible quiz. ;)

Pour toute question, les ambassadeurs, dont moi, sommes disponibles par MP. Tu peux autrement te rendre sur ce topic et y poser tes questions.

 

Bonne chance, et bon jeu à toi !

 

Amicalement et littérairement,

Dom Fulmen, ambassadeur de l'ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...