Aller au contenu

[Refusé]Demande de Sawtson682 pour devenir villageois


coucoure2
 Partager

Messages recommandés

Ma présentation IRL:

 

Bonjours,

je me présente je me nomme Brice' j'ai 16 ans.

Je joue plutôt beaucoup lorsque j'en ai l'opportunité, j'aime énormément parler avec des personne bien sympathique.

 

Mes actions en tant que paysans:

 

Lorsque j'était paysan je n'ai pas pu faire énormément de choses pendant cette semaine car j'ai eu quelques problème personnel, mais j'ai quand même fais quelque quêtes et j'ai visiter quelque peu les villes.

 

Mes motivations:

 

Si je suis venu sur ce serveur c'est parce-qu’il possède un système de métier et c'est pour cette même raison que je souhaiterai devenir villageois.

 

Mon RP:

 

Il était une fois, un jeune fermier nommé Swatson. Un jour, alors qu'il vendais ses récoltes, lors du marcher de la châtellerie, il discuta avec l'un de ses amis fermier, qui était férue de toutes sortes de légendes, et qui parla a Swatson d'une faux magique qui avait la possibilité de rendre heureux n'importe quels fermiers la possédant et l'utilisant et aussi de faire des récolte plus qu'abondante. A l'écoute de cette histoire Swatson penser a l'amour qu'il avait pour la magnifique servante de son altesse, qui ne partageait pas les même sentiment. Il décida par la suite de partir a la recherche de cette faux, mais son voyage sera plus difficile qu'il ne le penser car personne n'avait d'information directe sur la position de l'objet tant convoiter. Chaque personnes a qui il demander des informations le diriger vers une autre personne. Au bout de plus d'une dizaines d'année de recherche Swatson, qui avait était emporter jusqu’à New Stendel, décida d'abandonner. Lors d'une soirée a la taverne, un aventurier, qui avait rencontrer Swatson lors d'un marcher, venu lui proposer d’améliorer ses capacité dans le domaine de l'agriculture en s’installant dans cette ville où les techniques sont plus développer et plus productive. Swatson, réconforter par la proposition de son amis, accepta sans hésiter. C'est a se moment là que sa vie repris sont court.

 

Merci, d'avoir pris le temps de lire tout se texte.

 

Mes sincère salutation, Swatson682

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta candidature n'est pas recevable en l'état.

 

Tu n'as pas fait ta présentation sur le forum de l'ambassade des nouveaux arrivants et ton rp est beaucoup trop court par rapport à ce qui est demandé.

 

Merci de tenir compte de ces remarques avant de refaire ta prochaine candidature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...