Aller au contenu

Auberge du dragon ivre


mopitio
 Partager

Messages recommandés

Combien etes vous prets a mettre !

Euh ... reformulons, que voulez vous y ajouter :D

 

Sinon oui, sous l'auberge du dragon ivre, il faut creuser ( encore) une grande caverne

Non pas de squelette, les dragons sont immortels selon moi, exeptés quelques exeptions.

Ivre ... pourquoi la question, je rappelle que c'est "l'auberge du dragon ivre"

 

bref, on vera IG mais voila le principe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Non, Non, dragon ivre veut donc dire vivant

on en discutais avec maximus, un mort ne peux pas etre ivre comme un ivre ne peux pas etre mort

( quoique ivre mort ... ) ce sont deux etats incompatibles donc le dragon est bien vivant, mais Ivre.

 

Ensuite oui j'etait pour l'idée du PNJ si possible avec la moderation, mais ils nous est apparu que la creation d'un tel pnj entrainnerait la demande de bien d'autres communautée a ce genre de requettes, et donc serait (en théorie) hors de prix, a ce compte la, on demandera le golem WTF BBQ avec un skin de dragon :D

( idée totalement stupide mais qui mérite réflexion finalement ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[justify]Alors, pour la construction :

 

Hauteur : La même que pour celle de l'auberge.

Largeur : De même.

Emplacement : 2 cubes en dessous de l'auberge.

Accès : Je pense que pour l'accès, il faudrait quelque chose de presque caché, comme si il fallait fouiner pour trouver cet endroit. Avec quelques indices le long du chemin pour comprendre qu'il y a quelque chose au bout. :) Je pencherai plus pour un accès sur une paroi, avec possibilité de TP ? Ou alors avec un vieux pont tout moche, presque mort.

Je préfère aussi avec les blocs et ça sera nettement moins cher :D Pis faut pas rêver hein.[/justify]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, au niveau du dragon, est ce qu'il ne serait pas plus judicieux de faire un dragon asiatique là, comme l'histoire sans fin ? Ca passerait mieux qu'un dragon avec des ailes ... Vu la place qu'il nous faudrait pour les ailes en tout cas ^^".

Après, ce n'est qu'une suggestion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avouerai que je ne connais pas du tout les systèmes de redstone et que ça serait bizarre de le faire parler alors qu'il serait immobile ... Peut-être qu'en intégrant un sous-cubo avec une phrase d'arrivée et de sortie suffirait ? A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que les commands blocs affichent un texte général sur toute la map ( que je sache) cela reviendrai a Spammer NS avec des paroles du dragon ... Non, je pensse que l'idée du message d'entrée/sortie cubo sera bien mieux.

 

De plus, aucun modo ne viendra nous poser des commands blocs comme ca, faut pas rêver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Mopi' !

 

Faut pas faire compliquer. Faire simple mais bien et voir par la suite si ça tue vraiment penser à changer le système. Mais on en est pas encore là Ruen' :P Calme toi dans ta folie des grandeurs (même si on est à Ysera) !

 

Dans quelles couleurs on le fait ce dragon ivre ? On lui fait un museau tout rouge ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec l'idée de desCHOIX, euh... de dechoue, a mi temps a terre et adossé a un rocher j'aime beaucoup l'idée.

Les couleurs je suis pour le museau rouge (cartoonisme de l'ivrogne) mais je verai plus des yeux bleux trés clair avec une majoritée coloré des ecailles en bleu ( lapis, laine, saphir, etc ... )

 

Expression saoul ... oui ... etuh ... bah ... en pixelart sachant que en hauteur on vas avoir quoi 30 blocs de hauteur ... la tete ne fera maximum 15b de haut donc expression saoul ... essaie mais n'espere pas trop.

 

Et pour finir les paroles ... NON, NON, NON et re NON

dragon ivre et si vous continuez j'ajoute le endormi ( ce qui serai logique, un dragon ivre, endormi ..., sinon croquage de jambe.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense a une salle circulaire, on rentre par un pont, vers une plateforme au centre.

 

le pont passe au dessus du corps du dragon.

 

celui-ci fait le tour de la pièce, et sa tête est posée sur la plateforme centrale.

 

Des tonneaux sur la plateforme seraient un must pour la référence à son alcoolisme chronique.

 

766043dragonivre.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu as dit, je pense que tu as vu un peu trop gros pour le trou ! Du coup, le dragon aussi l'est trop quoique j'ai du mal à voir réellement l'espace qu'il occupe et si il monte ou pas. En tout cas pour les couleurs, c'est clair que le bleu c'est génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tes premiers essais ne m'avaient franchement pas convaincus.

mais je doit avouer que la tu m'a vraiment surpris.

beau boulot, attends plus d'infos mais je pense qu'on vas pouvoir commencer a réunir les matériaux nécessaires a la construction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[justify]Génial ! :)

Peut-être deux trois trucs à améliorer au niveau du corps car sur les côtés j'ai l'impression que c'est tout plat. Mais sinon c'est génial ! Tu as eu raison de prendre ces matériaux qui t'ont guidé vers ce final là.

Par contre, pour la grotte, il faudrait vraiment que ça reste en stone (personnellement), que rien n'a été travaillé par l'homme. L'idée des stalac(m/t)ites est pas mal, mais pareil, je pense que ça sera mieux incrusté dans un plafond/sol qui reste naturel. J'aime bien les pattes avec les griffes mais je trouve que c'est bizarre comment c'est raccordé au corps, peut-être de manière trop perpendiculaire, alors que ça devrait venir d'un peu plus haut, un tout petit peu en diagonale. Après, je dis ça mais c'est peut-être pas réalisable. En tout cas GG ![/justify]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Après présentation de ta part IG, je suis conquis, j'attends avec impatience la fin de la construction et je viendrais visiter de temps en temps, courage pour la suite et si tu as besoin d'aide, hésite pas à me contacter! :)

Bon jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...