Aller au contenu

Présentation Barbaresque


 Partager

Messages recommandés

NOTE : Etant-donné que je ne savais pas qu'il fallait faire une présentation suite au quizz , je présente avec bien du retard moi-même et mon personnage .

 

:goldblock:Présentation Roleplay : :goldblock:

 

Bonjour ! Je m'appelle Barbaresque , je suis un ex-soldat de l'armée des Ulfsarks et je vie a Inneria à Stonecross , je suis assez pauvre mais j'ai tout de même économisé assez de pièces d'argent sonnante et brillantes pour m'achêter cette magnifique demeure : http://hpics.li/553fd88

Comme je suis Stonecrian je suis donc Nivemis , je me suis battu aux côtés du Nivem durant la bataille rangée ou je me suis illustré avec mes autres valeureux frères d'armes ... J'aime beaucoup la boisson et faire la fête ! Même si je ne suis pas très bon a l'épée ou à l'arc on me reconnais mieux comme un travailleur ... Je travaille d'ailleurs a la manufacture de Stonecross et vend des ressources en surplus à des commerçants afin d'arrondir ma paye . J'ai sympathisé avec nombre de mes compatriotes comme Aeonis , Balmir ou encore Leonidas . Maintenant que je me suis bien installé j'aimerais bien m'enrichir et qui sait ... peut-être avoir mon propre commerce !

 

:diamondblock:Présentation IRL : :diamondblock:

 

Je m'appelle Maximilien , j'ai 13 ans et je vis en région parisienne , j'aime l'histoire-géographie et les jeux-vidéos comme Minecraft , Total War , Civilization IV ou encore Age Of Empire ... J'aime lire des BD , faire la cuisine ou jouer au foot avec mes amis . Mais ce que j'aime surtout c'est rigoler et m'amuser avec d'autres gens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...