Aller au contenu

[Accepté] Demande de candidature - Ezuri

Ezuri
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir Minefieldiens,

Je suis ici pur me présenter, après avoir lu les règles et visiter le serveur, je me suis enfin lancé à poster ma candidature pour devenir paysan. Pour cela j'ai fais une petite description de moi même, de mes projets, et de mes ambitions. Puis un descriptif de mon personnage qui vous permettra de connaître son background. J'espère que ce que j'ai fais vous plaira, je vous remercie d'avance de lire ma candidature.

Ma présentation :

Je m'appelle Kévin, j'ai 16ans et je suis en 1èreS SVT. J'aime le cinéma, les sorties entre potes et bien sur les jeux vidéos. Je possède également skype et mumble.

J'ai commencé à jouer à Minecraft il y a environ 1mois, grâce à un ami qui m'a fait découvrir ce jeu. Le concept m'a étonnamment surpris, j'ai accroché rapidement et j'y ai passé des heures et des heures a jouer en mode seule. Puis le mode multijoueur m'a intéressé.

J'ai déjà joué sur un serveur cependant j'ai décidé de le quitter. Et j'ai découvert Minefield, par l'intermédiaire de Google. Beaucoup plus beau, incroyable, je suis tombé sous le charme dès que je l'ai visité, je suis donc venu postuler sur ce forum pour rejoindre votre communauté.

J'ai des tas de projet qui me trotte dans la tête comme un grand verger sous terrain ou encore une ville dans les arbres. J'avais presque fini, sur mon ancien serveur, une petite (très petite pour le début) ville sous-marine, il me restait seulement les finitions à faire. Cependant j'ai du abandonner ce projet à cause d'un trop grand nombre de problème technique, j'ai décidé de venir tenter ma chance sur Minefield, et de pouvoir, peut être, enfin faire cette ville sous-marine que j'aurais voulu terminer.

Je prépare aussi une petite entreprise d'installation de redstone pour ceux qui n'y arrive pas (alarme, cage à suicide, porte verrouillé par un code...).

Ces projets ne sont peut être pas des idées révolutionnaires, cependant j'aimerais grandement pouvoir les réaliser sur le serveur Minefield. Bien entendu je serais là pour prêter main forte pour les différents édifices en construction ou projets à venir.

J'espère donc être accepté parmi la communauté Minefieldienne, ce serait pour moi en grand honneur.

Présentation de mon personnage :

Ezuri est né et a vécu dans une toute petite communauté, isolé du monde par une grande forêt.

Le jour de ces quinze ans, il partit à la chasse pour apporter de la viande au village, qui était en manque de nourriture.

Ezuri connaissait très peu les alentour du village et sans s'en rendre compte, à la poursuite de son gibier, Ezuri s'était perdu dans cette gigantesque forêt.

La nuit tombait et un orage se préparait. En cherchant un abri où se cacher pour se protéger des monstres il se retrouva dans une embuscade de zombies. Après s'être vainement débattu et au moment où il pensait que son heure était venu un vieil ermite vint le sauver.

Quelques jours plus tars, s'étant remit du traumatisme, l'ermite enseigna à Ezuri tout ce qui faut savoir pour survivre dans ce monde. Il lui apprit l'agriculture, la maçonnerie, le combat, le minage et bien entendu l'artisanat.

Après plusieurs années vint le jour de la mort du vieil ermite, Ezuri assista à sa mort et entendit ses dernières paroles. Il faut croire que ce fut des paroles d'encouragements car Ezuri, après avoir brûler l'abri de l'ermite, décida de partir à l'aventure et de commencer une nouvelle vie, une vie pleine de rencontre, inattendue et de découverte.

C'est ainsi, à la conquête de sa nouvelle vie, qu'Ezuri se retrouva dans la magnifique contrée de Minefield. Il se mit à parcourir ces terres en apercevant des bâtisses toute incroyable, il découvrit l'Hypérion, la Nouvelle Azur ou encore New Stendel. Après avoir vu toute ces merveille, Ezuri pensa donc à s'installer ici, il se mit donc en route au bureau des recensements pour pouvoir enfin, peut être, trouver sa place en ce monde.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...