Aller au contenu

candidature de Gymnette


 Partager

Messages recommandés

Bon ta présentation n'est vraiment pas large mais en contenue de ton jeune age je vais être indulgent. Donc je vais juste te demander de faire une petite présentation (Pour quoi tu veux rentre chez les nains, une petit presentation IG et IRL)

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais rejoindre ce projet (avec ma flute), car j'aime bien construire des bâtiments et je trouve l'idée très sympa.

 

Gymnette

Belle présentation ! :lol:

 

 

Faut pas l'écouter car il fait fuir les nouveaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais rejoindre ce projet (avec ma flute), car j'aime bien construire des bâtiments et je trouve l'idée très sympa.

 

Gymnette

Belle présentation ! :lol:

 

 

Faut pas l'écouter car il fait fuir les nouveaux !

 

Ou les viol :)

 

Elle va jamais vouloir revenir maintenant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IRL : In real life - Ca veut dire que tu dois te présenter dans la vraie vie (ca existe) toussa toussa

 

Ig : In game - Bah ce que tu as fait sur le serv toussa toussa

 

Rp : Roleplay (regarde la taverne rp)

 

Oublie pas de mettre tes motivations à devenir nainE.

 

 

Message a Dio : fait un topic "Rejoindre Galianör" ca peut aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vie réelle: j'ai 13 ans, j'aime la gym, j'aime la musique(je fais de la flûte et du piano), j'ai un chat, j'aime bien les maths, j'aime bien lire, j'ai vu le hobbit au cinéma...

 

dans le serveur: je viens d'arriver sur le serveur et j'aimerais rejoindre un projet, j'ai déjà bien visité les maps mais je n'ai jamais rejoins un projet.

 

je n'ai toujours pas compris ce que voulais dire roleplay

 

je veux devenir naine car :

-les nains m'ont beaucoup aidés sur mumble quand j'ai posé des questions

-je trouve sympa l'idée de faire une ville naine et je VEUX aider à la construire

-je veux bien faire les travaux pénibles

-j'ai besoin de rejoindre un projet avec des personnes qui peuvent aider à bien démarer

 

et je viens de me mettre un skin de nain...

 

je ne sais pas quoi dire de plus, Gymnette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila une histoire, si c'est ça que vous voulez:

Un jour où il pleuvait, je rentrais vite chez moi en courant. je rentre, puis monte dans ma chambre pour compter l'argent gagné le matin.99P.A., pas assez pour cuboïder ma maison. je demande alors à la mairie le droit de faire une annonce pour demander des P.A contre une grande quantité de charbon que j'ai en stock. un nouveau commerçant arrive et me demande non pas le charbon, mais une nuit chez moi contre 100 P.A. j'accepte, bien évidemment.sauf que le lendemain, en me réveillant, je ne trouve pas le commerçant, mais un mot et une potion sur la table. Il est écrit : si tu bois cette potion, tu pourra faire apparaitre 5 fois 20 P.A. en claquant des doigts. Comme il ne m'avait pas payé, je bus cette potion. après la dernière gorgée, j’eus une sensation bizarre: j'étais devenu un nain. je demande donc à rejoindre la cité naine de galianor, pour enfin me sentir chez moi.

Voila comment je suis devenue une naine cherchant une ville qui l'accepte.

 

Gymnette, la naine perdue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais rejoindre ce projet (avec ma flute), car j'aime bien construire des bâtiments et je trouve l'idée très sympa.

 

Gymnette

Belle présentation ! :lol:

 

 

Faut pas l'écouter car il fait fuir les nouveaux !

C'EST PAS VRAI ! NAH ! (dixit l'homme qui répond à ce message 4 jours plus tard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...