Aller au contenu

Ceci n'est pas un candidature! Carsteinfost [Accepté]


Carsteinfost
 Partager

Messages recommandés

Bonjours à tous!

Comme vous pouvez le lire dans le titre de ce post, je ne souhaite pas être citoyen de Lifdälinn...

 

Bon ok, je recommence:

 

je souhaite en effet être citoyen de Lifdälinn parce que... ben... j'adore l'architecture et la ville (et aussi parce que Shqnks y est ^^)

Je n'ai rien fait de particulier sur la ville, à part la soutenir financièrement par un don :diamond: , et aider à creuser un peu la cave sous le moulin (si si c'est vrais, demandez à monsieur_green ou un truc comme ça (un pote à moulcake))

 

Et pour finir, la présentation de moi de même (oui je suis un original, je finis par ça! :o ) :

Je suis Carsteinfost, un humble paysans (qui souhaite passer villageois) qui réside actuellement à Nouvelle Azur sur New Stendel, j'y tiens le poste de Général de la garde et assiste au conseil de la ville en tant qu'apprenti. Je préche également la foi du Saint Trident partout où je vais car je suis un chevalier du saint ordre.

 

voili voilou, j'ai fini pour ma candidature, si vous voulez des détailles, ben posez les moi, que ce soit par mp forum ou mumble ou in game ou encore sur ce post, ce qui serait plus logique! ;)

 

à bientôt in game ou sur mumble :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Carsteinfost, pour ma part, je ne te connais pas encore mais Shqnks m'a dit que tu avais bien travaillé aujourdhui et comme tu es son ami et celui de J0hn_Locke, les amis de mes amis sont aussi mes amis. Tu es donc accepté comme citoyen à Lifdälinn.

 

Tu peux réserver une parcelle ou en construire une avec Shqnks.

 

Candidature acceptée !

 

Au plaisir de te parler.

Bienvenue à Lifdälinn :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...