Aller au contenu

Le donjon d'Illumia


Tonacs
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous et bienvenue sur le topic du donjon d'Illumia! (Concerne la construction du donjon, pas le donjon en lui-même).

 

Pour tout ce qui est en rapport avec le donjon, merci de poster ici (sans spoil).

 

Merci de poster vos remarques, suggestions et autres associés au donjon à la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les salles ont été testés par plusieurs joueurs et la construction du donjon est enfin terminée!

Le 2eme cuboïdage a été fait, nous ferons bientôt pluginiser les cubos avant l'ouverture officielle.

Merci à tous les généreux donateurs qui nous ont permis de faire ce cubo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

en fait, avec tous les projets qu'il y a autour, le donjon a été un peu oublié avec le temps, mais il est terminé.

 

Il y a encore quelques petites choses à revoir dedans, je vais essayer de m'en occuper rapidement avant de voir avec la modération pour le plugin donjon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ce topic est très vieux!

 

Bref, je suis motivé pour reprendre les travaux de ce donjon, j'ai eu des nouvelles idées qui seront mieux que celles qui sont déjà là. Donc je vais refaire une bonne partie du donjon en espérant qu'après plus de 2 ans de travaux je vais être satisfait de ce que j'ai fait pour enfin l'ouvrir au public.

 

Sinon tant que j'y pense, il va me falloir des beta testeurs (quand le donjon sera fini, on va dire dans un mois). Mais vous pouvez déjà poster en dessous si vous voulez vous libérer environ une heure pour essayer le donjon. Après je vais sélectionner des joueurs parmi ceux qui ont demandé ;)

(Tout le monde peut beta tester, Illumiens ou non)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous ajoute sur la liste des beta-testeurs et puis vous pourrez essayer quand le donjon sera fini.

 

J'ai plutôt bien avancé aujourd'hui (globalement j'ai presque fini 1/3 du donjon). J'ai déjà mes idées prêtes pour la suite il faut juste que je construise. Après y'a des petits problèmes au niveau du rp: je dois écrire le rp du donjon là dessus pas de problème mais dans certaines épreuves du donjon il y a des questions qui portent sur le rp d'Illumia/Zuccheria et certaines sur des rp qui ne sont pas encore sur le forum (je poste les rp en fonction de l'avancement de Zuccheria) donc c'est pour ça que je vais prendre un mois dans la construction, parce qu'il faudra que les temples de Zuccheria aient un peu plus avancés. (C'est beau, ça fait 2 projets qui sont les mêmes et qui ne peuvent pas avancer l'un sans l'autre, on est en alliance avec nous-même!).

 

Bref, sinon n'hésitez pas à poster ici pour être ajouté sur la liste des bêta-testeurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...