Aller au contenu

escalier pour accéder a ma parcelle


tom48130
 Partager

Messages recommandés

bonjour pensant qu'un escalier ne nescécitte pas de demande je ai construit mon joli petit escalier

et un doute m'est venu j'ai demandé dans le tchat ci il fallait que je demande l'autorisation pour mon petit escalier ils m'ont répondu que oui

 

donc voici mon escalier

 

912697escalier.jpg

 

en espérant avoir la validation pour mon projet et en m'excusant de ne pas m'être renseigné avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux utiliser librement une surface de 25x25 sur laquelle tu peux placer maison, champ, étable, puit, escalier, etc.

 

Là ce n'est pas l'histoire de ton escalier qui est gênante, mais le fait de savoir si oui ou non tu dépasses cette surface.

 

Merci d'appeler un modérateur ingame pour lui demander de venir vérifier sur place si tu n'es pas sûr d'avoir bien compté la surface prise.

 

Par ailleurs, si réellement tu souhaites édifier un domaine qui aura une surface bien supérieure à 25x25, tu dois en faire la demande ici en respectant ce qui est demandé dans le topic mis en post it. Tu devras surtout y donner des éléments qui permettront d'apprécier l'utilité ou non de ta construction. Dire que c'est joli n'est pas recevable, tout n'étant qu'une question de goût. Si on devait juger uniquement d'un point de vue du goût, je refuserai ton histoire d'escalier en cobble, ne les aimant pas. Or ici le goût n'a pas à rentrer en compte. Si tu veux motiver un projet tu dois développer d'autres aspects. Par exemple, pour cette histoire d'escalier, il aurait été judicieux de parler d'équilibre, d'accès, de cohésion sur la construction, etc.

 

Bref, quoiqu'il en soit, appelle un modo ingame et vois directement avec lui, merci.

 

Je lock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire, quand j'avais fait ton cubo, j'avais constaté que ton terrain délimité par les murets en cobble faisait bien les 25x25, donc tout ce qui dépasse sera forcément illégal.

 

À moins de réduire la parcelle à l'opposé, l'escalier dépassera de la zone autorisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...