Aller au contenu

Et si Lifdälinn avait un oiseau en haut de sa tour? [Clos!]


Shqnks
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous et à toutes,

 

Je poste aujourd'hui ce topic pour, comme vous avez sûrement pu le constater, appeler à l'obtention d'un splash pour notre ville elfique. Mais malheureusement, nous n'avons pas encore atteint la somme désirée afin d'acquérir cet oiseau si précieux aux projets souhaitant voir un nombre conséquent de visiteurs arpenter ses rues.

 

C'est pourquoi aujourd'hui, ou plutôt cette nuit, je fais appel à votre générosité, Lifdäléens, ou Minefieldiens, que vous soyez de l'ouest, de l'est, que vous soyez nain ou elfe, que vous soyez... (STOP! c'est chiant).

 

Pour le moment, les fonds s'élèvent à 2500 PA, et nous aimerions être en relation avec le Refuge de Pan (7000PA) car ce serait réellement une opportunité de rendre notre projet accessible, malgré le fait qu'il soit encastré entre les montagnes et de gros projets. De plus, nous aimerions, dans un soucis de RP, éviter les grands axes routiers qui mèneraient à notre projet étant donné que nous sommes supposés être cachés dans une forêt.

 

Bien, voici pour le moment l'avancement de la somme que j'éditerais au fur et à mesure en fonction des dons, et bien entendu pour afficher les pseudos des généreux donateurs.

 

10 000!

 

Donateurs (pour le splash):

 

-Napoleon59w

-JDlafontaine

-Minigoku

-Imladin

-KPTNDust

-Carsteinfost

-Splendide

-Xxtrem92

-Racine07

 

Je voulais au plus possible essayer d'éviter une telle annonce de demande de dons, mais nous y sommes actuellement confrontés. Je suis conscient du fait que je vais un peu vite en besogne, mais le projet avance, et en si peu de temps, nous avons déjà fait tellement qu'un splash serait réellement un plus remarquable.

 

Je vous souhaite une très bonne journée, en espérant que ce message vous aura donné l'envie d'offrir à Lifdälinn la possibilité de s'épanouir encore plus!

 

A bientôt!

 

461524pigron.jpg

 

Edit:

 

Finalement, nous avons bénéficié d'une grosse participation qui nous permet d'être reliés directement à la capitale. Nous vous remercions de tout coeur de votre générosité et nous allons déposé la demande de splash dès que possible. Merci à tous, merci à toutes, je vous aime!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un....un splash? Mais pourquois? C'est tellement surfait! Pis sa sert à rien un splash, enfin jveux dire.... La tour que vous avez fait c'était pour y mettre une tourte à la mirtille et aux groseilles non? Enfin sinon je vois pas trop l'utilité. Et puis pour venir, on pourrait plutôt acheter un overcraft laser à combustion nucléaire persos je trouve sa mieux! Bref sinon jpas envie de passer pour un un avare alors je vais participer.... Oui monsieur je participe! Je vais faire la douloureuse action de me séparer de mon bien le plus precieuxxxx! Mais faut pas le jeter dans un volcan celui là! Et pis comme j'ai envi de faire chier mon monde bah je vais donner 300 et 1 pa ahahahahaha cmoi qu'est donné le plus! x). Plus sérieusement j'ai vraiment envié que ce projet penne sa place dans la cours des grands alors considérez ces 301 pas comme un avancement, les 199 autres arrivent des que je me décide a faire chauffer le tel lundi aprèm. Bon par contre comme je l'ai dis à Shqnks je rentre dimanche à 22h alors je verrais si je pourrais me co. Voilou bonne fin de semainne a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

200 PAs envoyés pour que je puisse enfin la visiter cette ville :P

 

 

Pour patienter, prends celui de Dynhas, c'est juste à côté ;)

 

Sinon, pour les PAs, je suis à cours mais dès que j'en rachète, je ferai un don :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'offre une somme que seul Shqnks sauras, il pourra la communiquer aprés si il veut^^

 

Je te remercie carstein c'est vraiment incroyable de voir tant de generosite :).

Je ne communiquerais pas la somme dans un soucis de transparence, mais si tu le souhaite, tu peux le faire. Encore merci à toi, et merci à tous ceux qui partagent.

 

Edit: Je remercie également Xxtrem92 qui a apporté sa contribution il y a quelques minutes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, nous avons bénéficié d'une grosse participation qui nous permet d'être reliés directement à la capitale. Nous vous remercions de tout cœur de votre générosité et nous allons déposé la demande de splash dès que possible. Merci à tous, merci à toutes, je vous aime!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...