Aller au contenu

[Accepté][Mineur] Au Minerai Lockeux


Senateur_Loc
 Partager

Messages recommandés

Spécialisation: Mineur

Nom de l'échoppe: Au Minerai Lockeux

Localisation: Près du spawn de Nimps, dans le complexe commerçant nimpsien (pour le moment)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

****NOTE**** ==> Pour ceux qui ont vu ma candidature dans le premier jour ou elle a été mise en ligne, vous aurez pu noter qu'à partir de la partie "Mes motivations", c'était en gros gras souligné jusqu'à la fin. Merci aux joueurs qui me l'ont fait remarquer, puisque j'utilise Internet Explorer, je voyais tout en écriture normal. Un merci spécial à Ultima qui m'a aidé à régler le problème!

 

Candidature commerçante de Loc184

 

Bien le bonjour / bonsoir,

 

Je post aujourd'hui ma candidature pour devenir commerçant. J'espère qu'elle vous plaira, et sans plus tarder, je me lance!

 

1. Présentation générale

 

IRL:

[justify]Je ne m'étendrai pas trop sur cette partie, je sais bien que ce n'est pas la plus intéressante de toute ;). In real life j'ai 16 ans, et je suis québécois. J'aime beaucoup les sports d'hiver comme le ski. Je suis étudiant, et ayant pas mal de temps libre j'ai la chance de me connecté assez régulièrement sur notre serveur préféré.

 

IG:

En bref, Loc184, accepté en tant que paysan depuis le 7 août 2012 par le biais d'une candidature. J'ai commencé ma vie minefieldienne en vivant dans une petite maison en rase campagne d'un ami. J'ai ensuite été accueilli par la ville d'Ourik, où j'ai bâti ma première maison. Un peu plus tard, je me suis dirigé vers Nevah, la ville où je réside désormais. Presque 6 mois après mon arrivé sur le serveur, soit le 2 février 2013, je suis accepté au rang de villageois. Je choisi alors la spécialisation mineur, que je vais conserver. Et finalement, je suis ici pour vous présenter ma candidature pour, je l'espère, devenir commerçant.

 

Maintenant, pourquoi avoir choisi "Le Minerai Lockeux" comme nom de shop? Et bien tout simplement parce que "Lockeux" est un dérivé du mot "luck" qui signifie chance. Au Québec, on dit parfois "Ah, j'ai été "luckeux" sur ce coup là!", ça signifie donc "Ah, j'ai été chanceux sur ce coup là". Et puis, j'ai transformé le "luckeux" en "Lockeux" pour faire allusion à mon pseudo, ce qui a donc donné "Au Minerai Lockeux".

 

 

Liens vers mes ancienne candidature:

 

Paysan: post320951.html#p320951

 

Villageoise: villageois-f968/candidature-villageoise-loc184-t56262.html[/justify]

 

 

2. Mes motivations

 

[justify]Pourquoi devenir commerçant? Pour plusieurs raisons que je vais vous exposer à l'instant. Premièrement, les plus perspicaces d'entre vous auront remarqué que je suis villageois (et non-citoyen / chevalier comme la plupart des postulants). Même si c'est assez rare, j'ai décidé de faire ma candidature commerçante avant celle de citoyen, pour la bonne et simple raison qu'avoir une licence de commerçant m'attire plus qu'être citoyen, pour le moment. Depuis mon arrivée sur Minefield, j'admire et envie tous les commerçants que je rencontre, en me disant qu'un jour, moi aussi je contribuerais à l'économie minefieldienne et au commerce. Je veux donc faire ma candidature le plus tôt possible pour accéder à ce "grade" rapidement, et par conséquent, avant ma future candidature de citoyen.

 

Deuxièmement, le commerce m'a toujours intéressé, que ce soit IRL ou bien sur Minefield. J'aime négocier, faire l'inventaire de mes stocks, etc. ... De plus, ça me permettrait de découvrir une autre facette complètement différente du jeu, qui m'est inconnue jusqu'à ce jour.

Troisièmement, le fait d'être commerçant me permettrait non seulement de vendre tous mes stocks amassés depuis mon arrivée sur Minefield, mais aussi de faire un peu de PA, qui me serviront entre autres à participer activement dans différents projets comme Nevah, payer des cubos...

 

Finalement, le fait d'être commerçant implique d'être à l'affût des prix, des échoppes disponibles, de la petite pub (notamment en ayant mon petit topic de présentation de mon shop dans la section "commerçant des chemins"), de l'organisation des échoppes, ce que j'apprécie particulièrement.

 

Maintenant, pourquoi avoir choisi la spécialisation mineure? Tout simplement parce que j'aime miner (pour vrai?), mais surtout parce que je peux miner le marbre. En plus de sa belle texture, le fait qu'il soit long et difficile à miner lui donne de la valeur (ce qu'un commerçant recherche, non? ). De plus, parmi les quatre métiers de récoltes disponibles, les crafts uniques correspondants au métier de mineur sont ceux qui me sont le plus utiles. Finalement, le métier de mineur va bien avec mon RP général.

 

Si je suis commerçant, je ne me contenterai pas seulement de remplir mes panneaux. Je vais être un commerçant actif qui essayera de cibler les projets ayant besoin de ressources minières, de vendre mes produits sur des bases individuelles, bref, être un bon commerçant.[/justify]

 

3. Les screens

 

Voici mon échoppe déjà prévue qui se situe près du spawn de Nimps, dans le complexe commerçant nimpsien, lequel regroupe quelques échoppes, et géré par Forfal. Elle se situe en x:40 y:64 z:-40. Il est clair que j'en aurai d'autres dans le futur, mais il faut bien un début à tout ;).

 

 

20130602185114.png

 

20130602185140.png

 

20130602185300.png

 

 

4. Les prix

 

Voici la liste de prix de mes produits de mon futur magasin sur Nimps. Bien entendu, cette liste n'est pas exhaustive, et les prix peuvent varier selon la fluctuation du marché.

 

:sign: Marbre noir non raffiné: 1 PAs/u

:sign: Minerai de redstonne: 1 PAs/2u

:sign: Minerai de charbon: 1 PAs/5u

:sign: Minerai de diamant: 15 PAs/u

:sign: Minerai de fer: 1 PAs/2u

:sign: Minerai de lapis: 8 PAs/u

:sign: Minerai d'or: 1,2 PAs/u

:sign: Émeraude Minecraft: 4 PAs/u

:sign: Stonebrick moisie: 0,5 PAs/u

:sign: Stonebrick crakée: 0,5 PAs/2u

 

 

5. Rôle-Play

 

*Note: mon RP commerçant est la suite directe de mon RP villageois.* Lire les anciens RPs des candidatures antérieures (paysanne et villageoise) pour bien comprendre. Sinon, j'ai fait un petit résumer pour les flemmards.

 

Résumer des anciens RPs:

 

 

[justify]Loc, un jeune homme vivant dans un village pauvre réussi à s'évader. Il fini par découvrir les terres de Stendel, où il s'établira. Un peu plus tard, alors qu'une invasion d'âmes maléfiques perturbe la vie sur la capitale, Loc prend son courage à deux mains et fini par découvrir que l'entité responsable de tout ce chao est caché dans sa tanière qui se trouve au Nether, et il faut donc la vaincre pour rétablir la paix sur Stendel. Pour accéder à sa tanière, il faut poser un bloc de marbre noir sur un socle placé devant celle-ci. La population se réfugie donc dans la capitale du Nether en raison des nombreux monstres effrayants présents sur Stendel. Loc débute son entraînement avec son mentor, un mage qu'il a rencontré durant son périple. Selon ses dires, le mage en question lui lancera un sort pour que Loc puisse récupérer le marbre pour ensuite le poser sur le socle, et ainsi accéder au refuge de l'entité maléfique, dénommé le seigneur noir, pour enfin tenté de le combattre. Mais avant toute chose, le mage doit s'assurer que Loc est bien prêt à l'affrontement pour ne pas compromettre sa vie, et quand il jugera ce moment venu, il pourra alors lui jeter le dit sort...[/justify]

 

 

Rôle-Play commerçant:

 

 

Prologue: L'affrontement

 

[justify]--2 mois plus tard--

 

-Ahhhh! s'époumona Loc.

 

-Continue, encouragea le mage, tu y es presque.

 

-Arggg, c'est dif.. difficile de soulever trois enclumes d'un seul bras, poursuit Loc, le front tout en sueur.

 

-Bon, ça va pour aujourd'hui, va te reposer, dit le mage.

 

Voilà maintenant deux mois que l'entraînement de Loc durait, en vue de son combat contre le seigneur noir. De l'entraînement de parcourt à l'entraînement de force, passant par l'habileté au maniement de l'épée, il avait tout vu, tout vécu. C'est deux mois avaient été assez durs, mais Loc sentait qu'il avait vraiment progressé. Lui et le mage habitaient dans une petite faille au Nether, et ils avaient de quoi se nourrir pour assez longtemps. Parfois, Loc allait rendre visite aux citadins réfugiés dans la capitale, et le bilan n'était pas beau à voir; les gens avaient faim, soif, ils étaient étendus par terre... C'était pitoyable. Il était grand temps d'agir pour enfin libérer Stendel de l'emprise de ces horribles créatures, dont le responsable était nul autre que le seigneur noir...

 

Le lendemain, c'était le grand jour.

 

-Loc, j'ai une nouvelle à t'annoncer, informa calmement le mage.

 

-Quoi donc, dit Loc, qui venait à peine de se réveiller.

 

-Après ces deux mois d'entraînement, je crois que tu es prêt. Prêt à l'affrontement. Tout ce que je sais, c'est que tu ne l'auras pas facile, mais le temps presse. Je vais donc te lancer le sort qui te permettra d'aller récupérer le marbre pour le poser sur le socle, qui, je te le rappelle, est situé devant l'abri du seigneur noir. Une fois posé, le refuge s'ouvrira devant toi, et le combat s'engagera, répondit le mage en prenant une grande inspiration.

 

-D'accord, je vais essayer de...mais.. aie!, exprima Loc, qui commençait à avoir des picotements.

 

-C'est normal, ça va piquer un peu, le sort est en train de pénétrer en toi, dit le mage.

 

-...

 

-Bon, le sort est en toi, tu sais ce qu'il te reste à faire, dit le mage, doucement. Mon rôle dans cette histoire se termine ici, je ne peux rien faire de plus. Bonne chance pour la suite, mon ami.

 

-Merci beaucoup, dit Loc, presque ému. Vous avez été bon envers moi, je vais vous faire honneur en tuant cette âme maléfique qu'est le seigneur noir. Merci...

 

-Ce n'est rien. Maintenant, va accomplir ton devoir, conclu le mage.

 

Loc parti alors vers l'abri de seigneur noir, épée et pioche en main...

 

Lorsqu'il posa le marbre sur le socle, un énorme bruit se produit. Le sortilège avait bien fonctionné, et l'antre du seigneur noir s'ouvrit devant Loc. Un rugissement effroyable fit trembler le sol. Loc dégaina son épée, prêt au combat.

 

Ce fut un moment épic. À peine le refuge du seigneur ouvert, le combat s'engagea. Loc bondit sur l'ennemi, lui assénant un solide coup sur l'épaule. À peine ébranlé, le seigneur noir répliqua en invoquant une armée de cochons zombies, prêts à dévorer Loc au premier moment. Notre héros ne s'en laissa point imposer, en les décimant un par un avec une facilité routinière. Le seigneur claqua alors des doigts, et plusieurs chutes de lave se déversèrent alors autour de Loc. À l'aide de sa souplesse développée lors de son entraînement, il esquiva gracieusement les trois premières chutes, mais il eut une distraction à la quatrième, et son bras s'enflamma vivement. Il y eut un cri de douleur venant du cœur, mais Loc persista. Il tira alors plusieurs flèches enflammés sur l'entité, lui crevant les deux yeux après quelques tentatives. Confus, le seigneur noir frappa à l'aveuglette. Avec son bras intact, Loc pouvait donner le coup de grâce. Le seigneur noir, implorant, attendait son dernier moment. Soudain, Loc se rappella d'une citation:

 

<< La violence est le dernier refuge de l'incompétence...>>

 

-Seigneur noir, dit Loc, dite moi pourquoi vous avez fait tout ce bordel sur Stendel?

 

-Je je.. En fait, je n'ai jamais pu vivre normalement. Quand on me voit, on me fuit. C'est pourquoi je me suis réfugié ici, dans le Nether. J'accepte ma solitude, mais... tout est rouge et noir ici au Nether. Parfois je suis en rage, car rien n'est gai ici, donc cela explique ce que j'ai fait sur Stendel, se culpabilisa le seigneur noir.

 

-Je vois.., dit Loc. Et si on marchandait? Je pourrais aller miner plein de beaux minerais pour vous, cela égayerait votre demeure! En échange, vous vous tenez tranquille, et vous m'autorisez à venir miner cette roche spéciale, le marbre noir, sans m'attaquer.

 

-Heu.. Marché conclu!, dit le seigneur, tout content.

 

C'est alors que, grâce au talent marchandeur de Loc, les deux ennemis de jadis arrivèrent à une entente. Loc courru annoncer la bonne nouvelle dans la capitale du Nether, là où les gens s'étaient réfugiés pour éviter les monstres desormais vaincus sur Stendel.[/justify]

 

[justify]Chapitre I: Renaissance

 

Loc fut accueillit en roi. Tout le monde était tellement content de pouvoir enfin retourner vivre sur Stendel. Plus de monstres menaçants, plus de danger! Une grande fête fut inauguré en guise de remerciement pour Loc. Les gens buvaient de la bière, mangeaient, dansaient, bref, ce fut un moment très heureux. À la fin de la soirée, Loc fut même nommé villageois, un grade plus haut dans la hiérarchie sociale, pour services rendus. Quand la fête tira à sa fin, chacun s'en alla dormir dans son lit douillet, cette citation en tête:

 

«Il faut profiter de la vie, elle ne tien qu'à un fil...»

 

La belle vie continua ainsi, semblant ne jamais vouloir s'arrêter. Après les mois de famine et de misère, l'économie reprit rapidement. En effet, la mentalité avait beaucoup évolué aussi; dorénavant, au lieu de travailler pour obtenir ce que l'on désir, on l'achète. Pourquoi donc? Sûrement parce que les habitants veulent profiter de la vie, après toute la misère qu'ils ont endurés. C'était devenu la nouvelle mode. Ce qui confirmait à Loc cette idéologie nouvelle, c'est lorsqu'il entendit ceci en se baladant en banlieue:

 

-Hem... J'ai une faim de loup moi, je mangerais bien deux bonne miche de pain, dit l'homme en bleu.

 

-Il ne nous reste rien, tu peux aller en acheter s'il te plait chéri?, lui demanda sa femme.

 

Deux mois plus tôt, Loc était convaincu que la réponse de la femme aurait plutôt été:

 

-Le champ de blé derrière la maison a repoussé, va en récolter et je te prépare ça!

 

Loc ne savait pas trop quoi en penser. D'un côté les commerçants n'avaient jamais été riche comme ça auparavant, mais de l'autre, la bourse des habitants ne resterait pas indéfiniment gonflée. Elle s'épuiserait un jour où l'autre. De toute façon, Loc avait des racines traditionnelles bien encré en lui, cette propagande ne le touchait donc pas, ou très peu. De plus, il avait horreur de dépenser des PAs pour rien. Il était travaillant, point final.

 

-Bon, j'ai bien travaillé aujourd'hui, j'ai récolté 120 roches de marbre noire au Nether, le sort du vieux mage m'est bien utile à présent, pensa Loc à haute voix. Je mérite bien une petite bière à la taverne du coin!

 

Mais comme tout le monde, bien qu'il soit extrêmement épargnant, Loc succombait parfois à ce nouveau mouvement économique...[/justify]

 

[justify]Chapitre 2: Rechute

 

--6 semaines plus tard--

 

Déjà six semaines de passées, et la vie sur la capitale avait bien changé depuis. Autrefois les commerçant vendaient en masse, maintenant c'est la faillite totale pour ceux-ci. Loc avait médité longtemps à ce sujet cette nuit, et il était arrivé à une explication assez détaillée...

 

<>

 

Les gens persistaient. Persistaient dans cette doctrine qu'est de profiter de la vie, et donc de ne plus travailler. Le seul travail qu'accomplissait la plupart des gens étaient de récolter leurs champs de blé. Certains ne récoltant que pour leur pomme, les autres ayant une mobilité réduite comme les enfants ou les vieux en souffraient... [/justify]

 

[justify]Chapitre 3: L'ouverture

 

Loc se dit que la vie ne pourrait pas continuer ainsi longtemps. Il cru également qu'il était en son pouvoir d'encore une fois sauver le monde. Avec les pièces d'argents qu'il avait accumulé durant la période où tout le monde achetait au lieu de travailler, (Loc étant un dur travaillant qui ne s'était pas fait prendre par ce mouvement), il se dit qu'il pourrait peut-être en distribuer aux habitants, mais le même problème reviendrait. C'est alors qu'il eu une idée brillante qui, selon ses calculs, allait être bénéfique pour toute la société, mais également pour lui dans le futur... Il décida de...devenir commerçant. Son marchandage réussi avec le seigneur noir lui avait donné confiance. Il avait cependant un plan bien précis en tête...

 

Loc alla donc voir les différentes échoppes en vente. Il fut consterné de voir à quel point leurs nombres étaient élevés, et à quel point leurs prix étaient bas. Les commerçant voulait à tout prix vendre leurs parcelle et leur shop pour avoir un peu de pognon afin d'acheter un peu de nourriture. Loc trouva donc une petite parcelle dans un complexe près du portail magique d'un monde où les couleurs régnaient (Nimps). Le commerçant auquel cette parcelle appartenait lui vendit sa défunte parcelle à un prix ridiculement bas. Le plan de Loc pouvait désormais être lancé.

 

Le lendemain, ça faisait les manchettes: un type a acheté un magasin où il y allait avoir en vente différent minerais et roches! Mais qui donc va se procurer de tels objets de valeurs en pleine crise!, stipula l'article le plus récent du journal quotidien. <>, pensa Loc en ricanant. Le lendemain, il fit une deuxième annonce, invitant le peuple à miner et farmer différentes roches et minérais pour Loc, en échange de pièces d'argent, tant convoitées. À peine quelques heures plus tard, une file de gens s'était attroupée en avant de l'échoppe de Loc. Tous offraient leurs services. Loc comprit que, malgré la lâcheté qui s'était installé ces derniers mois, tous se motivaient à travailler ensemble, et non pas seul dans son champs. C'était un premier pas vers un retour à la société d'antan, où tout le monde travaillait et achetais modérément. Un début vers l'équilibre, quoi.[/justify]

 

[justify]Chapitre 4: Le fonctionnement

 

Loc fournissait pelle et pioche, et c'est parti! Tous, y compris Loc, minaient les cavernes rocheuses à la recherche de précieux minerais. Chaque jour, il y avait un rassemblement, et ensuite, que l'aventure commence! On descendait dans les cavernes en chantant des chansons, et quand une personne avait trouvé un minerai, c'était presque la fête! Chacun avait sa section à miner, et Loc dirigeait le tout en supervisant les opérations. Parfois, après une dur journée de labeur, Loc payait une bière à chacun des travaillants pour les motiver. À la fin de la journée, tous donnaient leurs minerais et roches à Loc, en échange d'un certain montant de pièces d'argent(assez bas, mais convenable pour la situation de crise). Chaque jour, Loc garnissait les stocks de son magasin, en prenant bien le soin de prendre en note ses biens. Bien entendu, personne n'achetait, car tout le monde utilisait ses pièces d'argent pour s'acheter l'essentiel. Loc commerçait, mais seulement dans un sens (il achetait). Mais un jour, Loc se dit que ça lui rapporterait...

 

Et ça se continua ainsi des jours, semaines... Les gens semblaient plus heureux, leurs sourires étaient revenus. Mais ce n'était pas que leurs sourires qui étaient de retour: leur sens du travail revenait également peu à peu. Les gens s'apercevaient que c'était plaisant de travailler en communauté. De plus, certain commencèrent même à économiser leurs pièces d'argent! Pour récompenser ceux qui économisaient, Loc fit appel au vieux mage, qui leur donna la possibilité de miner le marbre noir en leurs jetant le sort! Les épargnants étaient très content de pouvoir miner une ressource rare, que Loc rachetait à très bon prix. Certains devinrent même jaloux des épargnants qui pouvaient miner le marbre, ils décidèrent donc eux aussi d'économiser! Économiser envisageait de faire du travail supplémentaire outre que dans la mine, car quand on économise, il faut travailler pour subsister (on ne peut pas tout acheter, comme avant)! Récolter son blé et faire des élevages devenaient naturels pour les épargnants, car c'était la seules façon qu'ils avaient pour faire vivre leurs familles, et économiser en même temps! Toute l'engrenage tournait à merveille. Le plan de Loc suivait son cours, comme prévu...

 

Un bon jour, alors que les gens étaient dans la file pour donner à Loc les minerais et roches qu'ils avaient amassés au cours de la journée, notre héros se rendit compte que sa bourse était légère, très légère. Il ne pourrait plus payé le peuple à ce rythme, si ça continuait comme ça. Même si au départ il avait une somme impressionnante dû à sa vaillance et son sens du travail, il commençait à être inquiet. Certes ses stocks s'accumulaient en quantité, mais selon son plan, la société aurait dû se rééquilibrer. C'est-à-dire, avec les valeurs comme le travail et la persévérance que les gens ont acquises durant les semaines de travail intensives que Loc avait mené avec brio, et avec le nombres d'épargnants de plus en plus élevé, Loc avait prévu que la société ne serait plus en crise, ce qui implique que le peuple travail, qu'il achète un peu aux commerçants, mais de façon modéré, et que la situation économique soit celle qu'il y avait auparavant. Mais Loc continuait de croire, en espérant que ce jour arriverait plus vite que la fin de sa bourse...[/justify]

 

[justify]Chapitre 5: Surprise!

 

Un bon matin, alors que Loc se rendit à son magasin pour remplir ses stocks (qui étaient toujours invendus, et donc qui s'accumulait d'une façon astronomique), il s'aperçu que ses produits s'étaient vendus! Bien entendu, il n'avait que vendu un 1/500 ième de ce qu'il avait en stock (il en avait beaucoup, il faut se l'avouer), mais c'était un début! Son cœur battait la chamade quand il vu les pièces d'argent scintillées, bien déposées sur la petite table. Après s'être informé, il comprit que c'était un tout nouveau projet qui lui avait acheté ses produits pour la construction d'une route. En plus, il avait fait énormément de profit sur la petite quantité qu'il venait de vendre, car au prix de rachat et vente...

 

--Quelques mois plus tard--

 

Loc avait atteint son objectif. La société avait regagné ses valeurs d'antan, et les gens se remettait à travailler et épargner plutôt que tout acheter, comme avant. Certes ils continuaient d'acheter, mais de façon non exagérée. Les commerçant avaient reprit leurs commerces, et tout allait pour le mieux. Fini les commerçants riches à l'extrême pour après tomber en faillite! La société s'était enfin équilibré.

 

De son côté, Loc était plus occupé que jamais auparavant. Plusieurs personnes continuaient de travailler pour lui, et il vendait ses produits de mieux en mieux. Avec les commandes, les transactions, les échanges et le roulement de son commerce, Loc n'avait plus une seconde pour lui. D'un autre côté, son commerce commençait enfin à lui rapporter beaucoup de bénéfices. Avec les stocks qu'il avait accumuler durant la crise (et qu'il avait racheté à très bas prix), ils faisait énormément de profit. Il observait les différents projets et sélectionnait ceux qui avaient besoin de ressources minières pour vendre le plus possible. Enfin, la société prospérait.

 

Personne ne fut jamais au courant que c'était grâce à Loc que la société s'était équilibré. Mais dans son cœur Loc su qu'il avait fait son devoir: aider une fois de plus Stendel. De plus, même s'il avait prit un risque en achetant plein de ressources durant la crise, il était maintenant gagnant...[/justify]

 

Fin

 

6. Le mot de la fin

 

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature. Je remercie également tous ceux qui soutiendront cette demande. En espérant une réponse favorable, je vous souhaite une excellente journée.

 

Cordialement,

Loc184

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je plussoie loc184 qui est un joueur, très serviable (il a taillé toute les stonebrick d'une pièce immense), qui n'aura sûrement pas de mal pour tenir ses stocks. Je pense donc qu'il fera un très bon [barrer]escroc[/barrer] commerçant. +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'EST NORMALE EN RUSSSSSSSSSSIE!

 

#Yolo#swag

 

Le plus hawt des JMFauchinetchou vien te pulsoiyé. Tu es pomal relaaaaaax man! Tu es sympatique et gentil, quoi demander de plus mec? Tu es pomal actif, motivé et investi mec! ;)

 

+1 cake :cake:

+1 :twisted: mad

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me permets de venir soutenir la candidature de Loc parce que c'est une personne active, courageuse et généreuse. Il n'hésite pas à participer aux différents travaux de la ville, que se soit par sa force de travail ou financièrement.

De plus, des différentes conversations que j'ai eu l'occasion d'avoir avec lui, je sais qu'il a ce petit quelque chose qui fait la différence entre un commerçant et un bon commerçant.

 

Je plussoie donc.

 

+1

 

Vincent169

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens ici apporter mon soutien à la candidature de Loc.

 

Pour la petite histoire, Loc a été accepté à Nevah pendant le diner de la Minecon 2012 et il est le centième nevain à avoir été accepté. Depuis, il ne cesse de prouver que notre choix a été le bon. Loc est quelqu'un d’honnête et de travailleur, il sera un commerçant respectueux et de confiance.

 

J'appose le sceau royal nevain sur cette candidature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ne pas plussoyer le 100ème Nevain? Loc est un des joueurs les plus impliqué dans la vie Nevainne, il a la main sur le coeur et est toujours prêt à aider. De plus il est québécois (le seul à Nevah donc on en prend soin ^^), vous pouvez donc être sûr que ses panneaux ne seront jamais vide.

Donc +1 loc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros soutient envers Loc qui mérite amplement le grade auquel il prétend. Loc fera certainement un excellent commerçant car il est très sympathique, bon vendeur et toujours prêt à rendre service. Il contribuera aussi à la diversité commerciale de Nevah. En plus c'est notre seul québécois, on aimerait donc bien le garder :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... mon message de soutien sera très banal à côté de celui de miti16, je ne serai pas aussi créative mais je veux simplement dire que je plussoie la candidature de Loc car je trouve qu'il le mérite. Il a beaucoup grandit avec le temps et je pense qu'il pourra désormais faire un super commerçant et qu'il sera digne de ce rang. Loc est mon ami et je lui veux le meilleur sur minefield comme dans la vie alors je lui souhaite toutes les chances possible pour l'obtention du rang qu'il désir.

 

 

Bonne chance Loc !!!

 

 

Lliliee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tout le monde qui liron ce petit soutien adressé à Loc.

 

Loc est une personne très dévoue et impliquer dans la communauté de Nevah. Malgré le fais qu’il soit fort bien occuper avec ça communauté, il trouve le moyen de venir discuter avec les gens de Port-Estroit et de les aider dans les différentes constructions qu’ils entreprennent. Je crois fortement que la licence commerçante de loc lui sera très bénéfique.

 

Cordialement,

Nameloth, Haut roi de Port-Estroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens Loc dans sa demande pour devenir commerçant. Loc c'est quelqu'un d'extrêmement passionné dans ce qu'il fait et voilà qu'il fait une candidature pour devenir commerçant. Je sais déjà d'avance que Loc sera un très grand commerçant. Il saura s'occuper de son commerce et se faire de l'argent afin d'aider ses amis et leurs projets et cela seront incroyablement utiles. Je crois aussi qu'on se trompe de question envers Loc. La question n'est pas «Pourquoi Loc mérite la licence de commerçant?», mais bien «Pourquoi Loc ne mérite pas la licence de commerçant?» On pourrait tenter de chercher des réponses a cette nouvelle interrogation, mais il n’y en a aucune ! Loc possède déjà toutes les qualités d'un bon commerçant et même plus ! Aussi, lui et moi avons déjà eu de très grandes discussions sur Mumble au sujet de l'économie Minefieldien et il est prêt à passer à la vitesse supérieure.

J'espère de tout mon coeur que Loc sera accepté suite à cette candidature!

Comme j'ai fait précédemment à la Candidature villageoise de Loc, je vais tenter une décortication de son nom!

Loc devant un miroir ça va donner cela :
zpzg.jpg

Et si on fait une rotation de 180° on obtient cela :
sirz.jpg
Voila, le secret sur le nom de Loc est terminer! Tout le monde sait que Loc est un phoque !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré que mon plussoiement ne sera pas à la hauteur de ceux de mes voisins du dessus, je ne peux qu'apporter mon soutien à Loc, un joueur extrêmement sympathique et agréable que j'ai eu la chance de rencontrer sur le Mumble Nevah ! Qui plus est, Loc m'a fait comprendre que quelques québécois étaient gentils :mrgreen:

 

+1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[justify]Je viens aujourd'hui soutenir une nouvelle connaissance, Loc184. Ce mineur nevain mérite amplement ce grade de commerçant. En effet, il est toujours là pour faire des crafts ou encore pour miner dans le but d'aider son propre projet. Par exemple, Nevah lui a demandé depuis peu un coffre simple de marbre et Loc184 essaye tant bien que mal d'achever cette commande. De plus, je ne doute en aucun cas que ses futurs échoppes seront pleines car Loc184 est souvent connecté et commence dès maintenant à faire ses petites réserves. Aimable et bon parleur sur mumble, je pense qu'il fera un commerçant talentueux sur Minefield. Tout ça pour dire que ce joueur mérite d'avoir ce petit [C] devant son nom et je lui souhaite une bonne chance ![/justify]

 

Cordialement,

 

Miche de Pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

C'est avec plaisir que j'accepte ta candidature, félicitations à toi !

Il ne te reste plus qu'à régler les 500PA pour obtenir la licence, fais /pay 500 ingame et envoie moi un mp forum pour me dire quand et à quelle heure tu l'as fait afin que je puisse le vérifier, merci.

 

A bientôt en jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...