Aller au contenu

[projet]Aradomi


dramix22
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Nous allons créer un village (a cause d'un regroupement de maisons )

Le village se situe a l'entré de la banllieue ouest de new stendel.

Il s'appelle Aradomi

Les maire sont extreks et dramix22

 

Le règlement

 

1/Replanter les pousse d'arbre.

2/Respect envers les voisins .

3/Faire les maisons avec les matière proposer.

4/Pas de grief.

5/Pas de maison en hauteur ni dans l'eau ni dans la terre

 

L'histoire RP

 

C'est dans une contré lointaine que toute commencer un personne qui en avait marre de louer des chambre décida de réunir des personne pour ensuite être le maire mais a la fin de la construction du village personne n'était d'accord pour que se soit lui qui soit le maire alors ils on laisser le village à l'abandon puis une personne la reprit et a tout reconstruit puis il décida d'appeler le village Aradomia puis peu à peu les personne sont venu s'installer.

 

J'attends votre réponse avec patience.

 

Cordialement dramix22.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, comme l'a dit AntoineKia, votre projet est très incomplet. Présenter quelque chose de 10 lignes c'est "décourageant" vis à vis des projets qui préparent et travaillent depuis longtemps leur(s) projet(s)... Si tu ne comprends pas, je t'invite à regarder un projet pour prendre exemple, type Lyndaë ou encore Yorez.

 

Pour toutes informations relatives aux lancements de chantiers, réfèrent toi au post de Louvinette

 

Cubiquement, Knamys :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il manque beaucoup trop de chose dans cette demande.

 

Je vais lock le topic (ce n'est pas un refus du projet) et lorsque vous aurez lu le topic de Louvinette, vous reviendrez postez votre demande.

 

Bon jeu.

 

Bitroulix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...