Aller au contenu

Présentation Judy7373


Judy7373
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,Bonjours à tous.

 

Nouveau minecraftien je viens de faire mes premiers pas sur ce jeu, ancien joueur intensif de World Of Warcraft mon sevrage ce passant bien je me permet de reprendre un jeu en ligne.

 

Je souhaite rejoindre votre serveur car tout d'abord c'est un serveur Francophone et puis je suis très sociable donc plus il y'a de monde et plus j'aime et j'ai du plaisir. ^^

 

Dans la vie je suis un citoyen du monde né Français qui c'est exilé au Québec donc voila.

 

Je ne serai pas un boulet que l'on va trainé mais je souhaite découvrir toutes les ressources de ce jeux à vos cotés

 

Simple présentation, mais l'essentiels est présent et je répondrai à toutes les questions !!

 

Bonne journée à tous et bon jeux ! :diamond:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Malheureusement, tu ne présentes pas les critères requis pour poster une présentation ici, car il faut être paysan. Je t'invites donc à lire ceci, où tu trouveras toutes les informations nécessaires pour accéder à ce grade.

D'ici là, je vais verrouiller et archiver ce topic, je t’invite donc à venir poster une nouvelle présentation une fois que tu auras triomphé du terrible quiz. ;)

Pour toute question, les ambassadeurs, dont moi, sommes disponibles par MP. Tu peux autrement te rendre sur ce topic et y poser tes questions.

 

Bonne chance, et bon jeu à toi !

 

Amicalement et littérairement,

Dom Fulmen, ambassadeur de l'ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...